CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 16-09-2025

(16-09-2025, 15:50:18)Major Fatal a écrit :
(16-09-2025, 11:02:00)JACKPOT a écrit : allez voir sur le site  BEBASKET il y a un mec complètement hystérique qui insulte Invernizzi première fois que je vois ça

Pseudo : "Glidos"  Big Grin

Voilà qui, associé à ce ton inimitable, tout en nuances, me dit vaguement quelque chose...  Tongue

(Bon, c'était l'époque N1, une sombre histoire de mouton sodomite...)

la belle époque ! Mes débuts de modo Smile

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Greenwood - 16-09-2025

(16-09-2025, 11:02:00)JACKPOT a écrit : allez voir sur le site  BEBASKET il y a un mec complètement hystérique qui insulte Invernizzi première fois que je vois ça

Voilà qui, associé à ce ton inimitable, tout en nuances, me dit vaguement quelque chose...  Tongue

Oui j y ai pensé aussi,  un grand modéré dans la nuance !

RE: Hugo Invernizzi au CSP - indotim - 17-09-2025

(16-09-2025, 16:49:45)Greenwood a écrit :

Oui j y ai pensé aussi,  un grand modéré dans la nuance !

Je n'avais pas vu le pseudo au premier abord, mais "les Vrais Cerclistes", ça m'a rappelé comme un air des années 2000. Je pensais qu'avec le temps, on met un peu d'eau dans son vin, mais non, l'intensité et la haine est toujours la même....

RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 17-09-2025

C'est un gars que j'ai rencontré une fois et avec qui on peut discuter aussi, même si cela paraît paradoxal vu les propos et le ton. Et la discussion est différente d'avec celle qu'on peut avoir avec un ultra. Et d'ailleurs, un "cercliste", à l'entendre, semble désigner une autre catégorie de supporter. D'où l'association avec le mot "vrai" qui revient sans cesse. A l'identique d'un ultra, ce sont des personnages "monolithiques", car hors d'eux et de leur vision du club, rien n'existe.

C'est pas tant l'époque N1 (2 ans) que les 1ères années de proB qui ont fait fermenter la sauce. Cela a débuté avec le Présidentraineur FF, qui pour lui est la première trahison Fortéenne. S'en est suivi le long bourbier de la proB avec un pilotage d'effectifs olé olé et des coachs à répétition qui ont déchaîné le gars. La cerise fut la remonté en proA sur le porte-bagage de Pau au titre de finaliste et de 2e de la SR, trahison ultime, avilissement et déshonneur absolu. Ainsi était le personnage, et semble-t-il, l'est toujours. Les cibles ont changé.

On pourrait disserter un bon moment sur ce qu'est un "cercliste". J'en ai connu 2 autres pour qui après t'avoir dit bonjour, ajoutait à coup sûr "allez le cercle". Un avis sur tout ce qui concerne le CSP et surtout un avis.

Un monde à part que ces gens-là.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Dacounato - 17-09-2025

(16-09-2025, 09:15:11)JACKPOT a écrit : pour être précis matthieu Marot ce matin dit qu'il a signé un contrat d'un an plus une année en option

merci à toi et hv63 pour la précision, car je n'ai pas accès aux articles entier.

Concernant ce Glidos sur BeBasket, son style trop percutant pour le milieu feutré du basket le rend inaudible.
Pour autant, je ne pense pas qu'il sorte que des âneries dans son post. Faut faire le tri, mais son style ne donne pas envie à tout le monde de faire ce tri !
Au final, je suis plus choqué par la réponse d'un certain RoBlackman qui finit d'enfoncer sa ville de Limoges quant un autre intervenant dézinguait notre ville.

Quant au dernier article sur bb.com : c'est bien car ça secoue l'environnement devenu un peu trop lisse du CSP.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - the dude - 17-09-2025

(17-09-2025, 09:17:45)Dacounato a écrit :
(16-09-2025, 09:15:11)JACKPOT a écrit : pour être précis matthieu Marot ce matin dit qu'il a signé un contrat d'un an plus une année en option

Quant au dernier article sur bb.com : c'est bien car ça secoue l'environnement devenu un peu trop lisse du CSP.

Mouais c'est toujours pareil, si toi en tant que lecteur tu émets la moindre petite réserve sur tel ou tel recrutement, tu te fais défoncer sur le théme "vous n'êtes jamais contents, toujours à critiquer, vous ne connaissez rien, vous feriez mieux de remercier Peluhet ce héro etc..."
Mais eux peuvent se permettre du jour au lendemain de défoncer l'équipe parce qu'ils sont énervés par le retour d'Inverizzi qu'ils détestent, pour je ne sais quelle raison.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - bimbamboum - 17-09-2025

(17-09-2025, 09:40:19)the dude a écrit :
(16-09-2025, 09:15:11)JACKPOT a écrit : pour être précis matthieu  Marot  ce matin dit qu'il a signé un contrat d'un an plus une année en option

Mouais c'est toujours pareil, si toi en tant que lecteur tu émets la moindre petite réserve sur tel ou tel recrutement, tu te fais défoncer sur le théme "vous n'êtes jamais contents, toujours à critiquer, vous ne connaissez rien,  vous feriez mieux de remercier Peluhet ce héro etc..."
Mais eux peuvent se permettre du jour au lendemain de défoncer l'équipe parce qu'ils sont énervés par le retour d'Inverizzi qu'ils détestent, pour je ne sais quelle raison.

Je me suis fait la même réflexion. Un boulard ce type, imbus de sa personne, il est vraiment comme ça dans la vie ce gus pour ceux qui le connaissent ?

RE: Hugo Invernizzi au CSP - gillesn - 17-09-2025

(16-09-2025, 09:15:11)JACKPOT a écrit : pour être précis matthieu  Marot  ce matin dit qu'il a signé un contrat d'un an plus une année en option

merci à toi et hv63 pour la précision, car je n'ai pas accès aux articles entier.

Concernant ce Glidos sur BeBasket, son style trop percutant pour le milieu feutré du basket le rend inaudible.
Pour autant, je ne pense pas qu'il sorte que des âneries dans son post. Faut faire le tri, mais son style ne donne pas envie à tout le monde de faire ce tri !
Au final, je suis plus choqué par la réponse d'un certain RoBlackman qui finit d'enfoncer sa ville de Limoges quant un autre intervenant dézinguait notre ville.

C’est vrai que le commentaire de Roblackman a du mal à passer. Si chacun a le droit de s’exprimer, ce n’est pas une raison pour cracher dans la soupe!
Avec des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Greenwood - 18-09-2025

(17-09-2025, 23:03:24)gillesn a écrit :

C’est vrai que le commentaire de Roblackman a du mal à passer. Si chacun a le droit de s’exprimer, ce n’est pas une raison pour cracher dans la soupe!

Le type même du limougeaud qui aime dénigrer sa ville  , c'est pitoyable 
Qu il aille vivre à  Cholet , gravelines ou Châlons,  on se marre sans doute plus qu ici 🤣

RE: Hugo Invernizzi au CSP - indotim - 18-09-2025

(17-09-2025, 23:03:24)gillesn a écrit :

"Glidos" connait très très bien le basket et le cSp, peut-être trop. hv63 a expliqué ses frustrations et ses sentiments (souvent légitimes) de trahisons qu'il a ressenti avec la gestion de FF dans les années Pro B (notamment, mais le mal ressenti est large). Quand il participait sur le forum, c'était souvent dans le même genre de diatribe. Souvent c'était violent sur le papier, mais parfois c'était compréhensible dans les faits. Le problème, c'est qu'il a toujours cette même violence dans ses propos, même plus de quinze ans plus tard. Il y a les "Vrais Cerclistes", et les autres, si on n'est pas dans son schéma de pensée, on est "les autres". Il a SA vision du club.

Certains "anciens" du forum ont parfois parlé avec lui, et ce que dit hv63 est vrai, c'est quelqu'un de passionné qui connait le club comme sa poche et c'est loin d'être un idiot.

Pour le reste, je vous rejoins sur les propos sur la ville de Limoges.

Pour revenir au sujet, bienvenue à Hugo pour son retour.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Dacounato - 18-09-2025

(17-09-2025, 09:40:19)the dude a écrit :

Mouais c'est toujours pareil, si toi en tant que lecteur tu émets la moindre petite réserve sur tel ou tel recrutement, tu te fais défoncer sur le théme "vous n'êtes jamais contents, toujours à critiquer, vous ne connaissez rien, vous feriez mieux de remercier Peluhet ce héro etc..."

Oui, ça m'a traversé l'esprit aussi. Il vaut mieux en rire.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 19-09-2025

L'article très à charge est quand même d'une rare mauvaise foi.
C'est bien souvent qu'ils donnent des leçons à tous ceux qui dézinguent "à priori" (ok le gars a déjà joué chez nous, mais c'était y a 4 ans) et là, sans aucune difficulté ni aucun problème d'honnêteté intellectuelle, Invernizzi se fait massacrer.
L'auteur de l'article trouve même le moyen d'évoquer la piste Noua comme étant presque un truc qu'on aurait pu réaliser (la blague...) ou encore l'oubli de contacter (qu'en sait-il d'ailleurs ???) W. Howard, qu'on aime tous beaucoup, c'est pas le problème mais qui n'a jamais été qu'un 4 "de dépannage"...
Bref, je suis très souvent plutôt d'accord avec le contenu des articles (beaucoup moins avec les réponses souvent très cassantes et méprisantes dans leur petit forum de discussion), mais là franchement, je trouve très très abusé.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 19-09-2025

[Modération]
Ne manquez pas d'aller le dire sur Beaublanc.com plutôt qu'ici.
Ou encore les réseaux sociaux si vous préférez.
Vous pouvez tout autant échanger en MP.

Pensez aussi à relire les règles du forum : il est bien expliqué pourquoi nous ne voulons pas ce type de débat ici.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 19-09-2025

Invernizzi était déjà dézingué lors de son 1er passage, ce n'est pas nouveau.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 19-09-2025

(19-09-2025, 13:13:48)hv63 a écrit : [Modération]
Ne manquez pas d'aller le dire sur Beaublanc.com plutôt qu'ici.
Ou encore les réseaux sociaux si vous préférez.
Vous pouvez tout autant échanger en MP.

Pensez aussi à relire les règles du forum : il est bien expliqué pourquoi nous ne voulons pas ce type de débat ici.

Tu as raison. Désolé.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - the dude - 27-09-2025

Quel match ce soir!
Il a fermé qques bouches je pense ( au moins provisoirement car bien sûr au premier faux pas les mêmes lui tomberont dessus)

RE: Hugo Invernizzi au CSP - AirForceJuan - 27-09-2025

+1 the Dude

RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 27-09-2025

C'est pas trop la peine de jouer les Don Qiichotte, car l'issue est connue. Après faites comme vous voulez mais pas de commentaires ici.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Greenwood - 27-09-2025

Super match de Hugo ce soir , bien content pour lui
Amsellem excellent aussi , bien meilleur que Mason qui est une énigme, Franklin très fort aussi
Bon coaching
Fautoux affreux comme d habitude

RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 27-09-2025

Effectivement, Invernizzi présente une très belle ligne de stats. Faudrait juste que ce ne soit pas la seule de l'année. Donc avant de trop s'enflammer, il faut voir son apport sur plusieurs matchs.

Là où il ne surprend guère, c'est sur son rôle de passeur (7), rôle qu'il avait initié au CSP. Certes, il a encore de l'adresse, et c'est heureux, mais ses stats au rebond ne sont pas si mal, notamment avec 2 prises offensives.

J'imagine ses standard plutôt de l'ordre 7-9 pts et 3-5 rbs avec 3-4 passes D. Sur ce match, il a surperformé.

Je ne regrette pas du tout Baptiste c'est évident.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 17-11-2025

Il n'a pas montré grand chose hier soir, un peu fantomatique comme Franklin.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 17-11-2025

Poupet a dit en itw que la tactique était de couper Lang et Invernizzi des possibilités de shoot.
Et obliger les autres arrières à driver pour les contrer à l'intérieur.

Et cela a réussi et comme ni Mason, ni Franklin ont été en réussite, que les initiatives de Stergar bien contenues, et dès lors que Ware puis Jovanovic ont été limités par les fautes, l'affaire était entendue.

Bien joué Poupet.

Pour Invernizzi, clairement, il ne cherche pas plus que ça a prendre la lumière au shoot, et cela restera toujours un poste 3 qui joue 4 faute de mieux. Avec toutes les difficultés que cela entraîne dans les défis physiques. Reste pour lui une bonne vision du jeu sauf quand c'est trop fort.

Je ne serais pas surpris que Lewis soit devant en fin de saison.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 17-11-2025

100 matchs sous le maillot du CSP pour Hugo !

RE: Hugo Invernizzi au CSP - the dude - 17-11-2025

(17-11-2025, 11:38:13)hv63 a écrit : Pour Invernizzi, clairement, il ne cherche pas plus que ça a prendre la lumière au shoot, et cela restera toujours un poste 3 qui joue 4 faute de mieux. Avec toutes les difficultés que cela entraîne dans les défis physiques. Reste pour lui une bonne vision du jeu sauf quand c'est trop fort.

Non seulement il ne cherche pas la lumière au shoot mais souvent il refuse de prendre des shoots ouverts alors qu'on manque cruellement de solutions offensives; c'est hyper frustrant à voir.
Ce n'était pas trop le cas hier mais il y a eu un paquet de matchs où aurait pu aider bien plus au scoring, étant donné la qualité de son shoot.

RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 17-11-2025

(17-11-2025, 19:38:59)Brown63 a écrit : 100 matchs sous le maillot du CSP pour Hugo !

Brown, toi qui aime les stats, peux-tu nous citer les joueurs ayant soit joués le plus de matchs pour le CSP, soit ceux qui sont restés le plus longtemps (c'est surement les mêmes) ?