![]() |
|
Equipe de France - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5) +--- Sujet : Equipe de France (/showthread.php?tid=539) |
RE: Equipe de France - Coubert'1 - 03-07-2024 Les Turcs ,s'ils avaient leurs joueurs NBA , ça pourrait faire une belle équipe , mais là , ils n'ont pas grand chose pour faire peur . RE: Equipe de France - RoBlackman - 03-07-2024 Il faut trouver au moins un scoreur pour épauler Wemby, on sait que la défense sera présente. RE: Equipe de France - Coubert'1 - 03-07-2024 @Robkackman: perso je préfère une marque répartie , surtout sur un tournoi , comme les JO. RE: Equipe de France - Brown63 - 03-07-2024 Hifi j’adore son énergie RE: Equipe de France - Coubert'1 - 03-07-2024 MT l'EdF mène 50-28 . Vivement le match contre l' Allemagne samedi. RE: Equipe de France - RoBlackman - 03-07-2024 (03-07-2024, 21:54:30)Coubert'1 a écrit : @Robkackman: perso je préfère une marque répartie , surtout sur un tournoi , comme les JO. Je suis d'accord mais sur des matches serrés ça aide RE: Equipe de France - Coubert'1 - 03-07-2024 Fin du 3 ème QT, l'EdF mène 67-37 . On a connu les Turcs , meilleurs. RE: Equipe de France - Coubert'1 - 03-07-2024 Victoire de l'EdF 96-46 . No comment. RE: Equipe de France - Brown63 - 03-07-2024 Samedi ça va être plus représentatif RE: Equipe de France - Coubert'1 - 05-07-2024 Plus que 3 jours à attendre ,donc . https://www.basketeurope.com/jo-la-composition-des-4-equipes-de-france-sera-connue-lundi-a-14-h/ RE: Equipe de France - Coubert'1 - 06-07-2024 Aujourd'hui à 16 h ,sur la chaîne l'Équipe ,2 ème match de prépa. pour l'EdF : France - Allemagne. RE: Equipe de France - indotim - 06-07-2024 Evan Fournier et Dennis Schroeder à deux doigts de se mettre sur la gueule et bien. Fournier qui prend une disqualifiante et Schroeder rien... L'Allemagne est bien terne, sans les frères Wagner et Daniel Theis, ça ne va pas très loin. 1/15 de loin pour les allemands. RE: Equipe de France - Brown63 - 06-07-2024 On les étouffe aussi ils sont dans les cordes RE: Equipe de France - gillesn - 06-07-2024 VW incroyable dans ce match! Quel joueur, à tout juste 20 ans! RE: Equipe de France - Coubert'1 - 06-07-2024 Je viens de regarder le match . Comme l'a dit hv63 ,un peu + haut : Collet va jouer la prime à l'ancienneté , comme il l'a toujours fait , mais franchement , NDC , Fournier , pfouuuu ! RE: Equipe de France - Brown63 - 06-07-2024 Wemby mais il est incroyable oui !! Un talent hors du commun RE: Equipe de France - Coubert'1 - 07-07-2024 N. Hifi et J. Hoard quittent donc l'EdF. Dommage pour Hifi. https://www.teamfrancebasket.com/voir-actualite/86534 RE: Equipe de France - Coubert'1 - 07-07-2024 Okobo et Malédon sont les 2 derniers joueurs coupés. https://www.basketusa.com/news/725868/equipe-de-france-jo-2024-elie-okobo-et-theo-maledon-coupes/ RE: Equipe de France - hv63 - 08-07-2024 Sans Okobo, ... comment dire... Collet, a-t-il a regardé jouer Monaco et comparé le jeu de Strazel et celui de Okobo ? Bref, cela sent la gaufre. RE: Equipe de France - Coubert'1 - 08-07-2024 Je pense que Collet compte énormément ( trop ? ) sur son secteur intérieur , au point peut-être de " négliger " son secteur extérieur : absence de TLC ( même pas dans la liste des 19 ) et de Okobo . Présence de NDC, blessé la moitié de la saison et plus du tout le joueur qu'il a été , et de Fournier qui ne joue quasiment plus en club depuis 2 ans. PS: ce soir 21h : France - Allemagne sur la chaîne l'Équipe. RE: Equipe de France - Brown63 - 08-07-2024 J'aurais conservé Okobo a la place de Strazel, je le trouve très moyen sur les deux premiers matchs. RE: Equipe de France - Coubert'1 - 08-07-2024 Par contre , j'aime bien l'idée ( nouvelle ) de 4 intérieurs au lieu de 5 , comme d'habitude . Le 5 ème intérieur étant celui qui ne joue pour ainsi dire pas . Là , s'il y a besoin , Batum peut jouer en 4 pour dépanner . RE: Equipe de France - hv63 - 08-07-2024 Et si un intérieur se blesse ? RE: Equipe de France - Coubert'1 - 08-07-2024 @hv63: c'est ce que je disais => Batum jouera en 4 . De toute façon le 5 ème intérieur n'aurait pu être que J. Hoard . Pour quel temps de jeu ? Et puis si blessé(s) il doit y avoir , ça risque d'être ( comme souvent ) Ntilikina et/ou NDC. Ce qui constitue pour moi , un vrai risque d'avoir pris les 2 à la fois. RE: Equipe de France - Coubert'1 - 08-07-2024 Voici nos 4 EdF 5×5 et 3×3 ,pour les JO : https://x.com/LNBofficiel/status/1810288796908343770 https://x.com/3x3ffbb/status/1810284152110920161?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1810284152110920161%7Ctwgr%5E1301ffe38e53882f973d7835ddaf2cf51ed0efe4%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftrashtalk.co%2F2024%2F07%2F08%2Fparis-2024-le-roster-de-lequipe-de-france-de-basket-3x3-pour-les-jeux-olympiques-a-ete-devoile%2F |