CSPlive.com
Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Eurocup, Effectifs 2023-2024 (/showthread.php?tid=710)

Pages : 1 2 3


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Coubert'1 - 13-04-2024

@the dude : c'est un peu partout pareil pour le titre de champion , non ? En Israël , y'en a qu'un , en Espagne,en Grèce et en Turquie , y'en a 2. Dans tous les grands pays de basket , il n'y a guère de surprise pour ce qui est de savoir qui sera champion . Et ça ne date pas d'aujourd'hui.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - hv63 - 13-04-2024

Et c'est pas parce que c'est presque partout pareil dans tous les sports que c'est bien pour autant. C'est juste que l'argent se concentre aux mêmes endroits pour ... faire de l'argent. C'est classique en économie.

Les pauvres, c'est fait pour être très pauvres et les riches, c'est fait pour être très riches !

Il est l'or Monseignor ! ....
Il en manque une ! ...

Je suis s'or, bien plus que saur ! Smile


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - switch - 13-04-2024

(13-04-2024, 08:39:22)the dude a écrit :
(12-04-2024, 22:46:40)switch a écrit : Je suis content que bourg ait perdu, je n'aime pas axel Julien, je n'aime pas Fred. Fauthoux qui à la fin de la rencontre à évité la poignée de main de tuomas silaso. Un grand monsieur ce Fred 😂😂😂 maintenant que Paris a gagné un ticket pour participer à la prochaine euroleague, on verra s'ils se donnent les moyens d'y aller ou ce qu'ils y feront à court terme .... 😊

Avoir 3 équipes françaises (bon OK Monaco...) en euroleague ne peut que faire progresser notre championnat, et l'intérêt grandi de voir des matchs en euroleague  avec des équipes françaises. Il n'y a pas si longtemps, nous avions 0 équipe française dans la plus grande compétition européenne , alors nous n'allons pas nous plaindre 😊

Très honnêtement je ne vois pas en quoi 3 équipes Françaises en Euroligue est une bonne chose pour notre championnat.
Je pense au contraire qu il va perdre tout son intérêt - comme le championnat de football depuis que le Qatar a racheté le PSG - le titre se jouera chaque année entre ces 3 clubs et tous les autres seront de simples figurants.

Et quand Limoges dominait de la tête et des épaules le championnat, c'était si intéressant ? 😊 Je me souviens de cette période où j'étais impatient de voir le match de  coupe des champions en semaine plutôt que de savoir de combien de points on allait gagner face à l'équipe française du samedi soir... Le jour où on accueille une équipe d'euroleague ça attire beaucoup plus de supporters vu que c'est l'équipe a battre....


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - ptiti - 13-04-2024

(13-04-2024, 08:39:22)the dude a écrit :
(12-04-2024, 22:46:40)switch a écrit : Je suis content que bourg ait perdu, je n'aime pas axel Julien, je n'aime pas Fred. Fauthoux qui à la fin de la rencontre à évité la poignée de main de tuomas silaso. Un grand monsieur ce Fred 😂😂😂 maintenant que Paris a gagné un ticket pour participer à la prochaine euroleague, on verra s'ils se donnent les moyens d'y aller ou ce qu'ils y feront à court terme .... 😊

Avoir 3 équipes françaises (bon OK Monaco...) en euroleague ne peut que faire progresser notre championnat, et l'intérêt grandi de voir des matchs en euroleague  avec des équipes françaises. Il n'y a pas si longtemps, nous avions 0 équipe française dans la plus grande compétition européenne , alors nous n'allons pas nous plaindre 😊

Très honnêtement je ne vois pas en quoi 3 équipes Françaises en Euroligue est une bonne chose pour notre championnat.
Je pense au contraire qu il va perdre tout son intérêt - comme le championnat de football depuis que le Qatar a racheté le PSG - le titre se jouera chaque année entre ces 3 clubs et tous les autres seront de simples figurants.
Je pense qu'il vaut mieux trois équipes qui dominent le championnat de France plutôt qu'une seule (Monaco) qui écrase tout!


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - the dude - 14-04-2024

Encore une fois pas d accord, quand une seule équipe domine le championnat, elle peut avoir de temps en temps une mauvaise saison et le championnat peut être un peu plus ouvert (là encore voir le PSG au foot),avec 3 équipes au dessus aucune chance qu une autre équipe gagne un titre.
Je 'e parle même pas du cSp, notre seule ambition est de survivre pour vivoter dans le ventre mou du championnat, mais pour des clubs sérieux, qui bossent bien comme Bourg par exemple, c'est terrible.
Et quand le cSp dominait de la tête et des épaules j étais content en tant que supporter mais effectivement le championnat n était pas forcément palpitant, sauf que le cSp n avait pas 10 fois le budget de ses concurrents.
Et il n a pas non plus gagné 20 titres consécutifs.
Je sais très bien qu on n y peut rien c'est juste l évolution du sport business qui est devenu la caricature du libéralisme avec une concentration des richesses dans quelques rares clubs, mais j ai du mal à comprendre qu une grande majorité des suiveurs du sport puissent s en réjouir.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Coubert'1 - 08-10-2024

À propos de notre prochain adversaire :
https://dicodusport.fr/blog/eurocoupe-j3-la-jl-bourg-marche-sur-venise-et-reste-invaincue/


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - hv63 - 31-03-2026

en 1/2 F, la JLB en prend une sévère sur son parquet : -28 à la mi temps !!!!!!!!!!!!!!


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - hv63 - 03-04-2026

Après sa déculottées à Ekinox avec -28, Bourg est allé chercher la victoire à Ankara et aura donc une belle à disputer cher lui.

Il peuvent dire merci Limoges pour la préparation de ce match 3.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Coubert'1 - 08-04-2026

Bourg se qualifie pour la finale de l'Eurocup , en battant Turk Telecom 94-78 ,au match d'appui.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - hv63 - 22-04-2026

+9 à la mi-temps, ils s'en sortent pas si mal que ça Bourg en Turquie.
Les turcs vont sûrement réagir après la mi-temps.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - switch - 22-04-2026

Besiktas pas loin d'en prendre 20 chez eux....il n'y a pas que le csp qui perd largement contre Bourg...
Les turc devraient jouer l'euroligue la saison prochaine.
Anthony Brown ancien joueur du csp, transparent côté turc.
Bourg, une vraie équipe pénible à jouer.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - switch - 22-04-2026

Besiktas revient....le réveil d'anthony Brown ?


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - hv63 - 22-04-2026

Là, les mouches se demandent sur quel âne se poser. Moins sur Bourg qui semble avoir joué l'horloge trop tôt que sur Besiktas qui retrouve un peu d'adresse.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - switch - 22-04-2026

On leur prête nicolas Lang côté Besiktas? 😁


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - switch - 22-04-2026

Bourg 1/ Besiktas 0
À voir le match retour si les Bressans pourront conclure de cet avantage acquis aujourd'hui...


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - hv63 - 22-04-2026

Fauthoux est à ch...en général, mais c'est pas une quiche en coach de club.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Brown63 - 23-04-2026

Bourg a pris une très grosse option.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Coubert'1 - 28-04-2026

Finale Retour.
Fin du 1 er QT.
Bourg-Besiktas : 25-17.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - switch - 28-04-2026

Ahah "les yeux d'Émilie " ça manquait....quelle ambiance mode discothèque....🤮🤮🤮
Le jour où on a un dj identique à celui de bourg, je mets le feu à son matos 😂😂😂
Bon, kokila déjà a 3 fautes. Lui il en fait beaucoup trop vite...

Je regarderai Monaco en différé


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Coubert'1 - 28-04-2026

MT.
Bourg-Besiktas : 38-40.
1er QT, à l'avantage de Bourg , et le 2ème à l'avantage des Turcs.
Les stats :
https://www.livescore.in/match/basketball/besiktas-hE4Gkj9l/jl-bourg-A5BNuIF5/summary/player-stats/overall/?mid=Oxa7WuaS


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Coubert'1 - 28-04-2026

Fin du 3 ème QT.
Bourg-Besiktas : 55-52.
Les Bressans sont à 10 mns d'un trophée européen...ou d'un match d'appui à Istanbul.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Coubert'1 - 28-04-2026

Fin du match.
Bourg-Besiktas : 73-71.
Bourg remporte l'Eurocup et gagne la possibilité de jouer en Euroligue l'année prochaine.
Les Stats :
https://www.livescore.in/match/basketball/besiktas-hE4Gkj9l/jl-bourg-A5BNuIF5/summary/player-stats/overall/?mid=Oxa7WuaS


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - hv63 - 28-04-2026

Titre mérité pour la JL Bourg pour le travail fait depuis des années.
Bravo à eux.


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - gillesn - 30-04-2026

Bravo à eux!
Heureusement que tous les supporters n’ont pas le même esprit que celui qui a du mal à se contrôler…


RE: Eurocup, Effectifs 2023-2024 - Coubert'1 - 27-05-2026

Un nouveau format pour l'Eurocup ?
https://www.bebasket.fr/leurocup-risque-de-changer-de-format-cholet-strasbourg-et-le-mans-pour-y-rejoindre-bourg