CSPlive.com
CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! (/showthread.php?tid=73)

Pages : 1 2 3 4 5

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Bibiche37 - 18-10-2015

CSP en intensité euroleague, même si il y a du déchet , cet engagement me plait.

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - hop - 18-10-2015

Johnfish a écrit :Honnêtement, vous trouvez pas qu'on a gagné au change avec Traoré à la place de Batista ?
Oui clairement et dans tous les domaines de jeu

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - forest - 18-10-2015

Bagouvic a écrit :
forest a écrit :bjr ou puis je suivre le match siouplait

Equipe 21 à la télé ou ici : http://www.lequipe21.fr/direct/

merci

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Brown63 - 18-10-2015

Maintenant le danger avec un tel écart a la mi-temps c'est un relâchement et un peu de perte de concentration.

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - malo livier - 18-10-2015

Un grand NBC ce soir

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Johnfish - 18-10-2015

Il croque un peu mais ça fait partie de son jeu… Il est en train de devenir dominant en Pro A !

J'adore le duo Léo - Heiko

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Alleyoop23 - 18-10-2015

on joue mode euroligue ce soir

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Johnfish - 18-10-2015

Traoré est superbement trouvé par ses coéquipiers ! Malgré le bordel de début de saison, on a quand même un jeu collectif très intéressant.

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - malo livier - 18-10-2015

Ils parlent de jeu différent entre vendredi et ce soir. Moi vendredi Limoges m'a régalé, ils en voulait aussi.

Il défend dur Randy

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Penny - 18-10-2015

Je pense toutefois que la JDA sera 6-8ème pas plus.

Tous les joueurs ont marqués !

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Csp63 - 18-10-2015

Bien gâtens! !!!

Il fait son match !
-50 points encaissés !

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - cspcc - 18-10-2015

Ils ont marché sur Dijon. Vraiment un autre monde que l'EUROLIGUE.
Tout bon pour la confiance. Du mieux pour Daniels et Gatens. Les autres joueurs dans la lignée du début de saison.

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - boule - 18-10-2015

Première victoire sur ce parquet alors....et belle victoire Smile

aller j'en remet une couche,,, nous faut vraiment ce gros poste 4...

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - BuckRogers - 18-10-2015

Gatens qui est soit disant est un des pires Américain de tous les temps a été pas mal.

BuckRogers a écrit :Gatens qui est soit disant est un des pires Américain de tous les temps a été pas mal.
j’approuve.

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - BuckRogers - 18-10-2015

Brown63 a écrit :Il défend dur Randy
+1 il a des cannes Wink

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Bagouvic - 18-10-2015

BuckRogers a écrit :Gatens qui est soit disant est un des pires Américain de tous les temps a été pas mal.

Il est discret mais c'est un bon basketteur Gatens, très sérieux, notamment en défense. Il rentrait juste pas ses shoots (et il n'a pas les qualités d'un Culpepper ou Heiko pour se les créer), ce soir il les rentre ça change forcément les choses. Il avait un peu la pression au départ en jouant 30 min par match. Là avec Culepper, Heiko, Payne and co, il a un rôle de sortie de banc dans lequel il a été bon.

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - jeroma - 18-10-2015

Bagouvic a écrit :

Il est discret mais c'est un bon basketteur Gatens, très sérieux, notamment en défense. Il rentrait juste pas ses shoots (et il n'a pas les qualités d'un Culpepper ou Heiko pour se les créer), ce soir il les rentre ça change forcément les choses. Il avait un peu la pression au départ en jouant 30 min par match. Là avec Culepper, Heiko, Payne and co, il a un rôle de sortie de banc dans lequel il a été bon.

C'est sûr qu'il n'est pas le joueur le plus flashy passé au CSP, mais on ne peut lui enlever de se battre lorsqu'il entre sur le parquet.
Ce soir, il a eu plus de chance avec ses shoots et ça a permis de voir qu'au niveau défense il est loin d'être le moins bon.
Je pense que ce joueur, en confiance, peut être un bon plus en sortie de banc s'il doit rester lorsque le CSP aura trouvé son poste 4.
Si ce fameux poste 4 est jnfl, Matt Gatens ne sera peut être employé que pour les matchs d'EL mais je suis certain qu'il apportera en défense et même en attaque s'il reprend confiance en son tir.

une équipe solide ce soir, avec une vraie volonté de rien lâcher,de ce passer le ballon,d'exploiter la meilleur position.du grand Nobel qui voltige sur les 2 1er 1/4, Ali qui a joué le poison dessous,présent et très adroit. Daniels fait le taff ,malgré et on le voit, un manque de conditions.Nos meneurs excellents, des rotations efficaces, et on voit que quand ça voltige à 3 pts... Payne m’inquiète un peu, je l'ai trouvé sur la retenue. cette équipe sera vraiment un monstre en puissance avec ce gros 4 que nous attendons tous avec IMPATIENCE !!!!

CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Iadek - 18-10-2015

Bada a écrit :Ptite question : pour ceux qui ont déjà gagné des places sur le site du conseil régional, où sont ces fameuses places ? Travée, rangée(s)....
Merci d'avance Wink
Je réponds tard mais bon... Les deux fois où ça m'est arrivé (pas pour moi) c'était genre en travée 12/14 (excentré), travée haute mais pas trop haut genre K/L.
Bon sinon ce soir on met une bonne doudoune à nos sympathiques visiteurs soit disant ogres invaincus de la pro A ==> 3 pages sur le forum au sujet du match. Le train est arrivé à l'heure, il parait qu'on en parle pas dans ces cas là Wink