CSPlive.com
Equipe de France - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Equipe de France (/showthread.php?tid=539)



RE: Equipe de France - hv63 - 06-08-2024

(06-08-2024, 19:52:47)indotim a écrit : Fournier sauve la mise, première fois que je dis ça depuis quatre ans. Heureusement Brooks fait un match pourri.

tu peux le répéter ! Smile


RE: Equipe de France - RoBlackman - 06-08-2024

Evan a répondu, retour vers le futur !!!!


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 06-08-2024

ET ALORS , ET ALORS !!!


RE: Equipe de France - hv63 - 06-08-2024

(06-08-2024, 20:01:21)Coubert'1 a écrit : ET ALORS , ET ALORS !!!

j'adore ! Smile


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 06-08-2024

Wemby super en défense , mais il faut qu'il arrête de shooter à 3 pts : 0/6 !


RE: Equipe de France - indotim - 06-08-2024

Le coach du Canada n'a pris que des mauvaises décisions, C'est pas le pingouin qui saute le plus loin. Les Canadiens ont une traction arrière excellente, au lieu de ça, leurs meneurs s'empalaient dans la raquette sans but prédestiné, Brooks, nul à c****, Barrett absent, Murray pas dans son meilleur jour, Gilgeous-Alexander était parfois assez seul, le secteur intérieur très faible. Pourtant, ils ont du talent sur le papier.


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 06-08-2024

@Indotim: J. Murray , c'est depuis le début du tournoi qu'il est en-dessous. Il doit y avoir quelque chose, je sais pas quoi , mais c'est un fait qu'il a raté ses JO . SGA ? J'ai eu l'impression qu'il n'y avait que lui côté Canada,ce soir .


RE: Equipe de France - indotim - 06-08-2024

(06-08-2024, 20:08:05)Coubert'1 a écrit : Wemby super en défense , mais il faut qu'il arrête de shooter à 3 pts : 0/6 !

Le problème c'est qu'en attaque il était parfois très loin du cercle, il commençait à fixer à six mètres. Les systèmes n'avaient pas l'air de lui être beaucoup destinés en première intention. Il prenait pas mal de Shoot en fin de possession.


RE: Equipe de France - indotim - 06-08-2024

(06-08-2024, 20:16:41)Coubert'1 a écrit : @Indotim: J. Murray , c'est depuis le début du tournoi qu'il est en-dessous. Il doit y avoir quelque chose, je sais pas quoi , mais c'est un fait qu'il a raté ses JO . SGA ? J'ai eu l'impression qu'il n'y avait que lui côté Canada,ce soir .

Jamal Murray n'était pas dans le cinq, il devait donner du rythme et rester dans le secteur extérieur et ce, depuis le début du match, la France a très bien défendu en début de match, les Canadiens semblaient paumés. Ils auraient pu en prendre 25 si Gilgeous-Alexander n'avait pas pris les choses en main. Pour Murray, peut-être qu'il n'avait si envie de participer à ces Jeux Olympiques, des tensions avec les Nuggets ? Il n'aime pas le jeu FIBA? Je pensais vraiment que Jamal Murray allait nous pulvériser.


RE: Equipe de France - Brown63 - 06-08-2024

Murray est arrivé blessé et blessé toute la prépa !

Sinon !!! Donne moi ton short Evan !!!!

Putain que c’est bon


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 06-08-2024

@Brown63: ok ,et merci pour J. Murray . Ça m'avait échappé ,ou alors,sorti de la tête .


RE: Equipe de France - hv63 - 06-08-2024

Enfin, si les canadiens ont mal joué, les français y sont pour beaucoup.
Finalement, Fournier avait raison de bâcher Collet qui a enfin fait lui aussi un bon match en hiérarchisant son équipe.


RE: Equipe de France - indotim - 06-08-2024

(06-08-2024, 20:35:17)Brown63 a écrit : Murray est arrivé blessé et blessé toute la prépa !

Sinon !!! Donne moi ton short Evan !!!!

Putain que c’est bon

La Franchise des Nuggets ne doit pas approuvé cela.


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 06-08-2024

@Indotim: les Nuggets ,je sais pas , mais apparemment la NBA a fait moins d'histoires pour libérer ses joueurs ,que les clubs de foot français en ont fait . Il paraît que T. Henry s'en est carrément vu , pour arriver à composer son équipe.


RE: Equipe de France - Brown63 - 06-08-2024

La NBA aime et respect les JO notre sport n’a rien à voir avec le football !

Désolé mais il y a une classe d’écart entre les stars du basket et du foot


RE: Equipe de France - Brown63 - 06-08-2024

Les Avengers explose le Brésil comme prévu !


RE: Equipe de France - Brown63 - 07-08-2024

Pour finir parfaitement la soirée le Dac dans l’émission quel jeux qui debrief du basket je me régale


RE: Equipe de France - gillesn - 07-08-2024

Quelle agressivité de Fournier lors de son interview. C'est la preuve que les critiques l'ont touché.
Enfin, on ne peut que féliciter cette équipe d'avoir su réagir après plus d'un mois de bouillie de basket!
Quant ça gagne, c'est quant même le pied!
Pourvu que ça dure au moins un match de plus!


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 07-08-2024

Pour résumer le match en 3 secondes :
https://x.com/MaryPatrux/status/1820957260656550338


RE: Equipe de France - hv63 - 07-08-2024

Il ne marche pas ton lien.


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 07-08-2024

@hv63: désolé ,je ne comprends pas . Tout à l'heure il marchait . Je suis retourné sur le twitter de Mary Patrux , mais il n'y est plus . Problème technique ,ou bien elle l'a retiré . Je sais pas . Pour info c'était une espèce de monstre marin ( je peux pas dire autrement ) qui gobe un poisson qui passait par là.


RE: Equipe de France - Brown63 - 07-08-2024

Schroeder c’est foutu de notre gueule on a une occasion en OR de lui faire payer !


RE: Equipe de France - Brown63 - 08-08-2024

Aller pour l’histoire


RE: Equipe de France - Brown63 - 08-08-2024

Malheureusement il y aura pas de match j’ai peur … on ce fait explosé


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 08-08-2024

@Brown63: on va revenir.