![]() |
|
CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! (/showthread.php?tid=73) |
CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Le clébard déchainé - 18-10-2015 Je le dis mais Gatens avec de la réussite ça peut être costaud. J'aime sa présence en défense. Sur un match comme ça, il faut donner confiance à des joueurs comme lui ! Randy est pas mal mais il a tendance à faire du NBC en étant plus explosif. Et y a du déchet comme NBC. Ali a été costaud dessous et ça fait plaisir quand il déroule comme ça. Encore un bon match du Csp qui se finit bien cette fois. De l'envie, de l'engagement... CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Iadek - 18-10-2015 Ouais... On peut même pas baver sur Gatens ![]() En plus de défendre correctement c'est rentré ce soir... C'est d'un triste ! CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Iadek - 18-10-2015 Je me demandais à quand remontait la dernière victoire aussi large du CSP en pro A. Mais la réponse est pas si vieille que je croyais... (un an en fait) CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - whitenigga - 18-10-2015 Quand on arrive à jouer avec la même intensité que les 35 dernières minutes face à Istanbul, ça facilite énormément la tâche en ProA. Une équipe de la JDA tétanisée par la salle et leur statut de leader invaincu, du propre aveu de leur coach, qui a trop rapidement pris le bouillon pour pouvoir relever la tête. Je trouve toutefois que le score est un peu sévère pour une équipe qui joue plutôt bien au basket, mais dont l'effectif manque clairement de talent pour refaire le coup d'il y a deux ans. Côté Limoges, du beau basket, bien collectif, dans la lignée du bon match face à Istanbul. Un gros bémol toutefois, une maladresse aux LF qui commence à être récurrente (13/21, 62%), qui pourrait être rédhibitoire dans les matchs serrés. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Alleyoop23 - 18-10-2015 whitenigga a écrit :Un gros bémol toutefois, une maladresse aux LF qui commence à être récurrente (13/21, 62%), qui pourrait être rédhibitoire dans les matchs serrés. oui,mais dans les matchs serrés, ça rentrera... CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - barra brava - 18-10-2015 Payne il est un peu en dessous des autres quand meme. esperons que c est due à sa blessure et qu il va revenir plus fort des jeudi soir. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - whitenigga - 18-10-2015 Alleyoop23 a écrit :Un peu comme....whitenigga a écrit :Un gros bémol toutefois, une maladresse aux LF qui commence à être récurrente (13/21, 62%), qui pourrait être rédhibitoire dans les matchs serrés. ====> Ok, je sors. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Jefferson87 - 18-10-2015 Bon vendredi soir c'était trop dur et là ce soir trop facile ! Y'a pas eu de match, 5 joueurs à au moins 10 pts, 6 joueurs à au moins 11 d'éval, 107 à 42 d'éval... une boucherie. Ca rappelle le match à la même époque l'an passé contre Orléans, qu'on avait gagné de 36 pts. A noter qu'Hervé a dit en conf' de presse que la piste Wood est abandonnée pour l'instant. Heiko fait l'affaire... et pour l'anecdote Marko Popovic, pisté par le CSP y'a qqs semaines, est en galère pour ses 2 premiers matchs avec Fuenlabrada (6 d'éval). CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - whitenigga - 18-10-2015 barra brava a écrit :Payne il est un peu en dessous des autres quand meme. esperons que c est due à sa blessure et qu il va revenir plus fort des jeudi soir.Oui, mais je trouve qu'il s'applique surtout à jouer simple en ce moment, et faire tourner le ballon. Je trouve qu'il a vraiment du talent et une belle polyvalence, mais il faut qu'il s'habitue à jouer dans une équipe où il n'est plus la première option offensive, ni même obligé de tout faire pour porter tout le monde à bout de bras. Laissons lui le temps, vraiment je crois en lui. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - whitenigga - 18-10-2015 Jefferson87 a écrit :Bon vendredi soir c'était trop durUn peu comme... ===> Bon, ok, je sors définitivement. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Alleyoop23 - 18-10-2015 Jefferson87 a écrit :A noter qu'Hervé a dit en conf' de presse que la piste Wood est abandonnée pour l'instant. Heiko fait l'affaire... et pour l'anecdote Marko Popovic, pisté par le CSP y'a qqs semaines, est en galère pour ses 2 premiers matchs avec Fuenlabrada (6 d'éval).ben c'est évident que si Heiko veut rester inutile de ce tracasser la tronche avec Wood. et puis avec des soucis sérieux de famille, on sait très bien que le garçon sera très loin de ses 100% . Dommage pour Wood c'est un très bon joueur. jâespère pour lui que sa situation va s'arranger. c'est jamais drôle... CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Iadek - 18-10-2015 Vu comme le concept de polyvalence est cher aux yeux de Philippe Hervé (à un moment il a fait des tests en mettant Culpepper -en le faisant jouer 1- Schaffartzik Westermann et Wojciechowski en même temps sur le terrain -pour un résultat mitigé d'ailleurs-), Payne a de beaux jours devant lui imo. Au point que pour l'instant il a assez peu joué au poste auquel il est le plus destiné. Hervé, cf interview d'avant-match sur France Bleu, juge l'arrivée du 4 urgente et permettrait entre autres de repositionner Payne en 3, qui sera son poste préférentiel. Bref assez dur de juger Payne, en bien ou en mal, pour l'instant je trouve. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Le clébard déchainé - 19-10-2015 L'idée est de faire des tests Iadek, il faut voir dans l'avenir mais j'ai trouvé l'idée pas trop mal, leo a la mène, ça traîne parfois je trouve. Je suis impressionné par ce lien qui unit les joueurs, toujours à s'encourager, se parler, de motiver ! Bluffant ! CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Jalod - 19-10-2015 Belle victoire, mais Dijon parait assez faible ! CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Bada - 19-10-2015 Moi j'ai été impressionné par la défense des meneurs.....Culpepper c'est fou ! Quelle vitesse ce joueur !!! Quand il aura retrouvé son shoot de loin il sera monstrueux. On a un trio de meneurs/combo comme jamais on a eu. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Bada - 19-10-2015 Jalod a écrit :Belle victoire, mais Dijon parait assez faible ! surtout parce qu'on a hyper bien défendu également
CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - BOULY - 19-10-2015 Johnfish a écrit :Honnêtement, vous trouvez pas qu'on a gagné au change avec Traoré à la place de Batista ?Certains nous avait pourtant promis que c'était le même... :lol: Même s'il m'agace parfois avec ses sautes de concentration, il n'y a pas photo entre les deux! CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - BOULY - 19-10-2015 whitenigga a écrit :Je crois qu'il a déjà tout compris...il se fout de ses stats et joue pour l'équipe. Il ne force rien et ne cherche pas à scorer coûte que coûte vu qu'on n'a pas trop besoin de ses points...et 10 d'éval en 19 minutes avec seulement 4 points, ça montre bien qu'il sait apporter bien d'autres choses que des points...5 rebonds / 3 passes décisives / 0 balle perdue...une ligne de stats qui me va très bien...barra brava a écrit :Payne il est un peu en dessous des autres quand meme. esperons que c est due à sa blessure et qu il va revenir plus fort des jeudi soir.Oui, mais je trouve qu'il s'applique surtout à jouer simple en ce moment, et faire tourner le ballon. Je trouve qu'il a vraiment du talent et une belle polyvalence, mais il faut qu'il s'habitue à jouer dans une équipe où il n'est plus la première option offensive, ni même obligé de tout faire pour porter tout le monde à bout de bras. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - BOULY - 19-10-2015 Gros match de l'équipe avec une intensité défensive et une application du début à la fin malgré l'écart. Très bel état d'esprit, beau collectif, ça fait plaisir et ça envoie des signes très positifs pour la suite. Après, attention, Dijon n'était qu'un leader du championnat par défaut, ils avaient uniquement gagné des matchs importants pour leur maintien...cette équipe reste faible sur le papier et ne sera certainement pas en playoffs, donc match très sérieux de notre équipe ce soir, mais pas d'"enflammade" svp...
CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Johnfish - 19-10-2015 A noter que c'est Will Daniels qui a joué le plus longtemps ce soir. Comme quoi, ce serait chouette d'avoir un nouveau copain à l'intérieur â même si Daniels n'a pas été mauvais. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - momite37 - 19-10-2015 Vu la prestation des arrières face a Dijon, je vois pas ce que Wood peut apporter de plus ? CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Bada - 19-10-2015 Johnfish a écrit :A noter que c'est Will Daniels qui a joué le plus longtemps ce soir. Comme quoi, ce serait chouette d'avoir un nouveau copain à l'intérieur â même si Daniels n'a pas été mauvais. +1 Contrairement à ce que prétendaient les esprits grincheux, qui se reconnaîtront, Daniels est tout sauf une quiche. Son passé récent parle pour lui et il a clairement le niveau pour être bon en championnat, on l'a vu hier soir. Il a le "droit" de se louper de temps en temps et il peut aussi avoir du mal à trouver sa place dans cette équipe de très bons joueurs, MAIS il n'en demeure pas moins un bon joueur avec de vraies qualités. Ne lui demandons pas d'être un nouvel Adrien, ni de prendre 12 rbds par match ou de claquer 15 pts à chaque fois, faut juste en être conscient... En même temps, qui en est capable aujourd'hui à part justement Adrien ?.... N'oublions pas qu'il est destiné à être backup. C'est quand même le grand luxe je trouve. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - barra brava - 19-10-2015 tu n as pas l impression que c est dans la tete ou il est pas bien?la technique de fin de match en EL en est l illustration pour moi.car ca sent qu il est pas mauvais baskettement parlant. laisson lui prendre confiance.et quand l invité mystere va arriver il va se liberer. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - hv63 - 19-10-2015 Son 1er quart fut bon, sans aucun doute, notamment en terme de combativité. Ses autres passages, bien plus inégaux en qualité. CSP-JDA dimanche soir : un goût de 1ere place ! - Bada - 19-10-2015 barra brava a écrit :tu n as pas l impression que c est dans la tete ou il est pas bien?la technique de fin de match en EL en est l illustration pour moi.car ca sent qu il est pas mauvais baskettement parlant. Mais je suis convaincu que c'est un bon joueur, pas un top top, mais un bon joueur, c'est d'ailleurs ce que je dis dans mon message non ? Après, sa petite forme de ces derniers temps est peut-être due à une conjonction de choses : mal à se trouver dans l'équipe, confiance, positionnement ?.... mais je ne doute pas de lui. |