![]() |
|
J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! (/showthread.php?tid=935) |
RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - AirForceJuan - 02-11-2025 Pauvre lnb(.fr )..... La pub rapporte pas assez apparemment (en 2025). Le match Boulazac - Paris s'est arrêté pour elle à 7min 46s de la fin, et CSP-Monaco n'a même pas encore commencé... RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - maher - 02-11-2025 Cette équipe se bat et fait plaisir. Ah si on n'avait pas autant de blessés ! Espérons que ce soit bénin pour Stergar, encore hyper généreux ce soir. J'ai beaucoup aimé Magrit et Ware. Invernizzi et Jovanovic sont trop sur courant alternatif mais asurent tout de même des points. Nico est encore décevant ce soir. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Coubert'1 - 02-11-2025 J'ai beau fouiner,je ne trouve pas les stats du match. Si quelqu'un pouvait les trouver quelque part ... RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Brown63 - 02-11-2025 Avec qui a Paris … une nouvelle fois télévisé sur l’équipe et une nouvelle lourde défaite à prévoir. Strazel quel joueur puant, je pensais pas . Très déçu RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Dacounato - 02-11-2025 (02-11-2025, 21:55:16)Brown63 a écrit : Stergar pouvait même pas posé le pied par terre, dommage il faisait un super début de saison. ça avait l'air douloureux en effet. Mais on a déja vu des joueurs se tordre de douleur et revenir assez vite... alors croisons les doigts. Juste avant que Stergar se pète (à moins de 3 min de la fin, de mémoire), je disais à mes amis que le coach devrait sortir 1 ou 2 de nos joueurs majeurs pour faire rentrer des joueurs Espoirs et se préserver ainsi d'une blessure stupide dans une fin de match en roue libre... ET BADABOUM ! Un CSP pas assez combattif en 1ère mi-temps (le 11/31 du QT1 m'a sidéré car même à 7 joueurs, on ne peut pas sortir l'excuse de la fatigue à ce moment du match), 1 seule faute commise au QT1, moins 28 à la mi-temps. Heureusement un CSP plus digne en terme d'investissement en 2ème mi-temps. Trop peu, trop tard. Mention à Ware et ses bonnes mains ainsi qu'au p'tit Magrit qui a la grinta ! Il a déjà mis plus de tirs à 3 pts (deux) en 1 match avec le CSP qu'en 5 matchs avec Boulazac ! Vraiment un joueur intéressant... à suivre ! RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - gillesn - 02-11-2025 Stergar se tenait le talon sur sa chaise, mais évidement, j'espère que c'est plutôt la cheville... N'a-t-il pas marché sur le pied de Strazel? Bonne entame de Théo Magrit, présent partout, double/double, et après une 1ère mi-temps sur la retenue pour les tirs de loin, il a pris ses responsabilités en deuxième où il plante deux beaux tirs à trois points. Sinon, j'aime pas les matchs du dimanche télévisés et depuis des lustres, ça n'a jamais réussi à Limoges, même déjà dans les années 80. Par contre, voir jouer un gars comme Mirotic, c'est quelque chose. Quant aux arbitres, je préfère oublier. Juste un truc parmi d'autres, à un moment, ils ont laissé l'avantage (ce qui n'existe pas au basket) à Monaco sur une faute d'ivernizzi qui voulait stopper un joueur, et on s'est pris un trois points deux secondes plus tard, puis dans les secondes qui ont suivi la remise en jeu de Limoges, ils ont sifflé une faute imaginaire d'Invernizzi... et hop, deux lancers en plus; pfff!!! Total: + 5 point pour Monaco qui avait pourtant arraché la balle des mains de Ware qui allait marquer en faisant faute, mais pas de sifflet dans ce cas là. Bon, malgré tout, on doit se contenter de ce qu'on a, et après une entame catastrophique, l'écart s'est réduit puis stabilisé en dessous des 20 points. A sept face à une telle équipe, que demander de plus... à part des sous pour acheter plusieurs bons joueurs. Si, une dernière chose, j'ai trouvé que Gjergja avait une attitude bien défaitiste ou tout au moins désabusée, mais avec les catastrophes qui s'enchainent, on peut comprendre. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - hv63 - 02-11-2025 Quel trio minable en effet ce soir. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Jalod - 02-11-2025 Bon 1er match de Magrit, mais il faut qu'il confirme. On a déjà vu des joueurs, par exemple Boom pour ne citer que lui, faire un très bon 1er match et des très moyens ensuite. Le CSP s'est bien battu et n'a rien lâché mais il faut bien admettre que Monaco a levé le pied en 2ème MT. Dans l'après match de la radio, le coach a dit qu'à priori la blessure de Stergar ne serait peut-être pas trop grave, mais cela demande confirmation. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - gillesn - 02-11-2025 Sinon, en aparté, notre maire a souhaité bonne chance à Monaco pour l'Euroligue juste avant l'entame du match, le tout sous les sifflets et les rires de la salle, y compris de la part des joueurs de Monaco! RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Brown63 - 02-11-2025 Moi je souhaite pas bonne chance à Monaco 😁😁 RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Greenwood - 03-11-2025 J ai trouvé : Cata : arbitres , Lang , Jovanovic Faible : Franklin Moyen ; Invernizzi Très bon : Magrit, Stergar Excellent : Ware Je n aime pas cette équipe de Monaco et lui souhaite de de casser la figure en Euroligue RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - gillesn - 03-11-2025 (02-11-2025, 23:23:58)Brown63 a écrit : Moi je souhaite pas bonne chance à Monaco 😁😁 Moi aussi, sans rire, mais ça aurait été bien de ne pas dire ça au moment où cette équipe va affronter Limoges. Petite précision, le maire a aussi dit qu’il souhaitait que Monaco succède à Limoges en Euroligue, ce qui n’est pas très « diplomatique » alors qu’il y a d’autres participants du championnat de France dans cette compétition, Paris et Villeurbanne. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Greenwood - 03-11-2025 Ou peut-on trouver les stats du match d hier soir ??? Rien sur la ligue , quel site de merde RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Coubert'1 - 03-11-2025 (03-11-2025, 08:56:28)Greenwood a écrit : Ou peut-on trouver les stats du match d hier soir ??? Je fouine partout depuis hier ( je ne te fais pas la liste des sites que j'ai consultés) : RIEN ! Tout ce que j'ai pu trouver, c'est les scores par QT. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Dacounato - 03-11-2025 Oui le maire n'avait pas à dire ça, c'était nul de sa part, car en effet il ne faut pas oublier Paris et l'Asvel (surtout Paris, en fait). Pour les stats introuvables du match, le club a ses propres statisticiens et les a donc forcément. Moi j'ai pas de compte sur les réseaux sociaux, ceux qui en ont un, demandez au club de les publier (sur twitter par exemple). Le CSP vient de perdre 4 de ses 5 dernièrs matchs et il va bien falloir trouver un moyen de regagner quelques matchs ! Peut-être en arrêtant de pleurnicher sur les absents dans la presse et en parlant plutôt de ceux qui sont présents, et surtout en maximisant leurs rentabilité sur le terrain, peut-être en revoyanbt le playbook : des schémas de jeu moins rigides, plus courts, plus directs. C'est aussi à ça qu'on voit la capacité d'adaptation d'un coach, selon les aléas. Car c'est sûr qu'on peut pas forcément appliquer les mêmes systèmes à 7 qu'à 11. Et une rotation réduite n'a pas que des désavantages : par exemple, ça permet aux joueurs de se sentir plus en confiance, car ils savent que même s'ils ratent plusieurs shoots de suite, ils auront quand même du temps de jeu. Et comme tous les joueurs pros se plaignent toujours de pas jouer assez, là pour le coup ils sont servis ! RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Coubert'1 - 03-11-2025 Voici ENFIN les stats LNB du match : https://lnb.fr/fr/match-center?mid=0ca54c63-6715-11f0-9d8c-27e6e78614e1 RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Greenwood - 03-11-2025 (03-11-2025, 11:54:18)Coubert'1 a écrit : Voici ENFIN les stats LNB du match : Merci , les 3 meilleures évaluations Ware 23 , Magrit 21 !! Et Hugo 16 Lang -2 !!! RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - the dude - 03-11-2025 (03-11-2025, 14:14:03)Greenwood a écrit :(03-11-2025, 11:54:18)Coubert'1 a écrit : Voici ENFIN les stats LNB du match : Oui Lang hier c'est 4 points en 29 minutes, contre Le Portel 5 points en 36 minutes; alors c'est vrai que les défenses le ciblent mais s'il n'apporte pas plus que ça en attaque et vu son maigre apport en défense, c'est un peu léger pour notre capitaine. Espérons que le retour de Tanner (un jour?) lui donne un peu d'air et lui permette d'être plus impactant. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Bada - 03-11-2025 (03-11-2025, 17:22:16)the dude a écrit :Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais à 35 ans, ça ne me paraîtrait pas aussi absurde que cela qu'il baisse... J'avais évoqué cette possibilité à l'intersaison et certains m'étaient tombés dessus en disant que l'âge ne voulait rien dire... Mouais n'empêche. Moins de jus pour sortir des blocs, un peu moins de vitesse.(03-11-2025, 14:14:03)Greenwood a écrit :(03-11-2025, 11:54:18)Coubert'1 a écrit : Voici ENFIN les stats LNB du match : Il va être capable de gros cartons et son adresse est intacte, on l'a vu sur les 3-4 premiers matchs, mais il manquera à coup sûr de régularité. Et surtout dans une config où il n'y a que lui de dangereux à l'extérieur.... Trop facile à défendre pour une équipe qui a un ou deux mecs capables de se dévouer. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - hv63 - 03-11-2025 Quand les meilleures ailiers d'EL se tapent Diallo ou Tarpey voire Nedovic ou Bégarin sur le dos pendant tout un match et ont bien du mal, pensez donc, Lang va faire mieux ! Et il a forcé sur au moins la moitié de ses 8 tirs. Et d'ailleurs, Le Portel avait aussi réussi un excellent match en défense contre lui. Le problème est connu depuis longtemps, si ce n'est qu'à la différence de l'an passé, Lang touche bien moins de ballon au cours des systèmes, soit parce qu'on n'arrive pas à le lui donner du fait de la défense, soit parce que cette année les meneurs ne le considère plus comme un cible privilégiée. A tel point que Ware ou Jovanovic en touchent bien davantage que lui. On notera que Invernizzi est aussi bien moins ciblé en défense et doit donc prendre ses responsabilités au tir, et si hier il commence par un 0/3, il finit sur un très correct 4 sur 7. il faudrait aussi que Franklin s'y colle un peu plus aussi. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - bimbamboum - 03-11-2025 Sacré Bada.. Et Lang joue diminué avec un problème à la voûte plantaire. Pour Stergar c'est 3 semaines ! Bref vivement Décembre, rien à attendre de Novembre, pas la peine de se perdre en analyse, qd t'as pas de joueurs en bonne santé y a pas grd chose à espérer https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/blessures-au-limoges-csp-nous-sommes-dans-un-cercle-vicieux-explique-le-docteur-gerbaud_14775901/ RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Jalod - 03-11-2025 (03-11-2025, 19:42:02)bimbamboum a écrit : Sacré Bada.. Si Lang est blessé, il aurait peut-être du refuser sa sélection en EDF. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - hv63 - 03-11-2025 Oui, aussi. Mais il aussi peut être plus gêné que blessé. RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - Jalod - 03-11-2025 Après j'imagine ce que doit représenter une sélection pour n'importe quel joueur normalement constitué, donc difficile de refuser ! RE: J6 CSP-Monaco Di 2/11 19h : Avec Monaco, le CSP débute son Euroleague ! - bimbamboum - 03-11-2025 Peut être qu'il y a 10 15 jours qd il a été sélectionné et en pleine bourre il n'était pas gêné. On verra s'il ira ou pas finalement. |