CSPlive.com
Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dario Gjergja, nouveau coach du CSP (/showthread.php?tid=917)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - Jalod - 26-01-2026

Je ne vais pas prendre position sur le coaching du coach, je n'en suis pas capable, mais il faut bien reconnaitre que sa prolongation de contrat après quelques semaines était prématurée.
C'est comme si on avait signé Boom pour 3 ans après son 1er match contre La Rochelle ....

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - Bada - 26-01-2026

(26-01-2026, 12:40:02)Jalod a écrit : Je ne vais pas prendre position sur le coaching du coach, je n'en suis pas capable, mais il faut bien reconnaitre que sa prolongation de contrat après quelques semaines était prématurée.
C'est comme si on avait signé Boom pour 3 ans après son 1er match contre La Rochelle ....

Ou virer Super Momo après son 1er mois Wink

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - the dude - 26-01-2026

(25-01-2026, 15:46:42)hv63 a écrit : Smile Je ne sais pas qui surpasse qui dans la caricature. ça nous occupe un peu.
Désolé 😁
J'avoue c'était un peu pour provoquer le fan club de Gjergja, tu leur dis:
"peut-être bien que le coach a sa part de responsabiltés dans la saison moisie de l'équipe, non?"
Ils interprètent: "virez moi ce nullos de coach TOPUT DE SUITE!!!"

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - bimbamboum - 26-01-2026

(26-01-2026, 14:45:44)the dude a écrit :
(25-01-2026, 15:46:42)hv63 a écrit : Smile Je ne sais pas qui surpasse qui dans la caricature. ça nous occupe un peu.
Désolé 😁
J'avoue c'était un peu pour provoquer le fan club de Gjergja, tu leur dis:
"peut-être bien que le coach a sa part de responsabiltés dans la saison moisie de l'équipe, non?"
Ils interprètent: "virez moi ce nullos de coach TOPUT DE SUITE!!!"

Où tu vois un fan club?

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - dionysos - 26-01-2026

Bonne question en effet

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - the dude - 26-01-2026

Disons que pour un coach qui présente un des pires, sinon le pire, bilan depuis 15 ans, alors qu'il bénéficie d'un environnement de travail bien plus favorable que beaucoup de ses prédécesseurs, il jouit d'une surprenante côté de popularité.
Il n'y a qu'à voir la cascade de réactions dès qu'on ose dire que peut-être il n'est pas tout à fait étranger aux mauvais résultats de l'équipe.
Ceci dit vous avez parfaitement le droit de le trouver excellent en vous basant sur son fameux palmarès Belge, moi je juge sur ce que je vois.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - bimbamboum - 26-01-2026

(26-01-2026, 18:37:40)the dude a écrit : Disons que pour un coach qui présente un des pires, sinon le pire, bilan depuis 15 ans, alors qu'il bénéficie d'un environnement de travail bien plus favorable que beaucoup de ses prédécesseurs, il jouit d'une surprenante côté de popularité.
Il n'y a qu'à voir la cascade de réactions dès qu'on ose dire que peut-être il n'est pas tout à fait étranger aux mauvais résultats de l'équipe.
Ceci dit vous avez parfaitement le droit de le trouver excellent.

C'est quoi un environnement de travail bien plus favorable pour toi?
Pour moi, c'est être en accord avec sa direction ET un groupe stable pour travailler. 1 seule des 2 conditions est remplie.
Qui a dit qu'il n'a pas sa part de responsabilité ? Victoires ou défaites l'entraîneur a toujours sa part. Je n'ai lu nulle part quelqu'un qui le dédouane à 100%. Il y a bcp de chose à titre perso que j'aime pas dans ses choix.
C'est quoi la cascade de réaction ? Je vois pas des hordes de fanatiques le défendant. 
Je vois plutôt des gens pas convaincu à 100% mais qui accordent des circonstances atténuantes vu les blessures et erreurs de casting et non pas envie de virer encore un coach (l'argument "nous non plus on veut pas le virer ça coûterait trop cher" me fait marrer! C'est pas votre pognon c'est celui de Peluhet, ne vous inquiétez pas on vous demandera pas d'argent ! ) mais de laisser un peu de temps aux gens pour travailler et prouver.

Ceci dit tu as parfaitement le droit de le détester et de penser que c'est une quiche absolue.
Avec des haters de Gjergja comme ça,  le club n'a pas besoin de palois.

C'est juste pour provoquer hein....  Big Grin caricature toussa toussa.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - hv63 - 26-01-2026

L'époque n'est pas à la demi mesure : c'est pouce en haut ou en bas.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - Routsy - 26-01-2026

Je ne me considère pas au fan club de Gjergja mais je pense que nous avons quand même un gros problème dans ce club (mais aussi plus généralement dans notre société) qui est de ne laisser de temps à rien ni à personne.

C’est normal il y a quelques décennies nous étions tellement en haut de l’affiche, il en résulte sûrement une frustration pour beaucoup de ceux qui ont connu cette époque.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - personnes - 26-01-2026

Comme au Portel !

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - dionysos - 26-01-2026

(26-01-2026, 18:37:40)the dude a écrit : Disons que pour un coach qui présente un des pires, sinon le pire, bilan depuis 15 ans, alors qu'il bénéficie d'un environnement de travail bien plus favorable que beaucoup de ses prédécesseurs, il jouit d'une surprenante côté de popularité.
Ceci dit vous avez parfaitement le droit de le trouver excellent en vous basant sur son fameux palmarès Belge, moi je juge sur ce que je vois.

On le trouverait excellent de par son palmarès belge?lol
Toi tu connais le blanc et le noir mais pas le gris ni le beige apparemment !
Tu ne crois que ce que tu vois c’est très bien mais que peux-tu donc voir à part le fan club de Gjerja bien sûr ?

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - Dacounato - 27-01-2026

Le coach n'est clairement pas menacé à ce stade. Protégé par son contrat longue durée, ça coûterait trop cher au club de le virer.
Et il est tout aussi clair que si contrat se terminait en juin prochain, il aurait sauté à Noël.

Cette prolongation prématurée de contrat, c'est l'exemple typique que l'important n'est pas forcément d'avoir des moyens financiers en hausse.
Ce qui compte avant tout, c'est la compétance, donc de prendre les bonnes décisions, de bien utiliser l'argent, de flairer les bons coups.

C'est ce qu'évoquait Dobbels sur France Bleu, hausse de budget n'est pas forcément garantie de jours meilleurs. On le voit bien cette saison...

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - gillesn - 28-01-2026

"Ce qui compte avant tout, c'est la compétence", dis-tu, mais on peut tout de même ajouter que ça devrait être valable pour tout le monde.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - Jalod - 08-02-2026

Insupportable ce coach !
Toujours à râler sur Jovanovic et pratiquement sur lui seul !
Et quelle attitude négative, toujours à pleurer, à baisser les bras et la tête !

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - the dude - 08-02-2026

(26-01-2026, 22:22:14)dionysos a écrit :
(26-01-2026, 18:37:40)the dude a écrit : Disons que pour un coach qui présente un des pires, sinon le pire, bilan depuis 15 ans, alors qu'il bénéficie d'un environnement de travail bien plus favorable que beaucoup de ses prédécesseurs, il jouit d'une surprenante côté de popularité.

On le trouverait excellent de par son palmarès belge?lol
Toi tu connais le blanc et le noir mais pas le gris ni le beige apparemment !
Tu ne crois que ce que tu vois c’est très bien mais que peux-tu donc voir à part le fan club de Gjerja bien sûr ?

Ce que je vois ?
Les matchs du cSp tout simplement.
Et les résultats.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - dionysos - 08-02-2026

Ben dis donc il t’en a fallu du temps !
T’étais pas sûr de ta réponse ?

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - Routsy - 08-02-2026

C’est toujours plus facile d’attendre une défaite, comme ça il est sûr de ne pas se tromper dans la réponse

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - the dude - 08-02-2026

Non, je ne venais plus sur le sujet parce que je vois bien que c'est un dialogue de sourds et je ne voulais pas remettre une pièce dans la machine, mais j'ai craqué 😁
En même temps quand je vois la bouillie de basket pratiquée par notre équipe, même quand ça gagne comme à Saint Quentin, je trouve ça génial que des gens soient assez optimistes pour se dire que par rapport à Dupraz on vraiment énormément progressé et qu'on est sur la bonne voie.

(08-02-2026, 20:07:07)Routsy a écrit : C’est toujours plus facile d’attendre une défaite, comme ça il est sûr de ne pas se tromper dans la réponse

C'est vrai que cette saison les défaites sont si rares qu'on n'a pas souvent l'occasion d'en parler.
Non mais franchement t'as le droit de pas être d'accord avec moi mais essaie au moins de faire un effort pour trouver un argument de temps en temps.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - hv63 - 08-02-2026

En tout cas, ne vous engueulez pas pour ça, ou pas trop, il en faut encore en garder pour les 2 ans qui viennent. Smile

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - bimbamboum - 08-02-2026

(08-02-2026, 20:21:30)hv63 a écrit : En tout cas, ne vous engueulez pas pour ça, ou pas trop, il en faut encore en garder pour les 2 ans qui viennent. Smile

En espérant qu'il apprenne de cette année pour pas reproduire les mêmes erreurs et qu'il progresse...

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - hv63 - 08-02-2026

En espérant aussi qu'il est une équipe avec un meneur qui soit un vrai relai de ses orientations de jeu.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - bimbamboum - 08-02-2026

(08-02-2026, 20:26:14)hv63 a écrit : En espérant aussi qu'il est une équipe avec un meneur qui soit un vrai relai de ses orientations de jeu.

Il l’a depuis le début de saison sous les yeux que son meneur n'est pas celui qu'il faut... un ajustement était possible mais il n'a pas eu l'air de trop pousser dans ce sens avec des démonstrations très affectives envers lui et jamais il l'a remis en cause dans la presse.
Après on est pas à l'intérieur du club et on ne sait sûrement pas tout.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - corsica2b - 08-02-2026

Il passe son temps à crier. Il n’apporte pas grand-chose, et encore moins du sang froid.

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - personnes - 08-02-2026

Pourquoi Nicolas Lang est-il resté aussi longtemps sur le banc au 4eme 1/4 ?

RE: Dario Gjergja, nouveau coach du CSP - Brown63 - 08-02-2026

Bon on a plus qu’à espérer qu’il progresse aussi l’année prochaine.