06-01-2016, 09:33:41
Alleyoop23 a écrit :La où je suis sévère avec lui,c'est sur l'attitude qu'il a avec Woj, je ne comprends pas pourquoi hier, encore une fois il ne l'inclu pas dans une ou deux rotations. 10/15 min sur le parquet. Et puis sur la gestion de Traoré, inadmissible, son attitude alors qu'il fait sa troisième ft idiote, il doit le mettre sur le banc pour la soirée et lui fermer sa gueule. La gestion de Camara et son rôle a été plus que douteux aussi. Bon aller, ça suffit, car Sylvain va avaler de travers sinon....
Sylvain comme tu dis est triste de voir le CSP dans cet état là . Comme je ne crois pas du tout à la capacité du coach à améliorer la situation j'ai pris le temps de bien l'observer lors de la débandade de la 2de mi temps.
Son "langage corporel" est édifiant.
Tout d'abord il est paumé, complètement paumé, il ne sait pas quoi faire, il hésite, il patauge complètement. Aucune ligne directrice, une désorganisation absolue.
Ensuite il est prompt à donner maintes explications au 1er joueur qui passe après une action négative de l'équipe. Il fait de grands gestes comme pour expliquer le pourquoi du comment de l'échec. Et son interlocuteur ne comprend visiblement strictement rien. Hervé est apparemment le seul à avoir assimilé ses soit disant systèmes complexes. Les joueurs sont désemparés.
Le 5 janvier, le CSP a été éliminé de l'EL (logique), quasi éliminé de l'EC face à une équipe pour le moins bien quelconque (étonnant), non qualifié pour Mickey (honteux) et très loin, si loin d'une simple qualification en PO (lamentable).
Ce coach là ne remettra pas le CSP en route. S'il doit rester jusqu'à la fin de la saison (en avril donc) que 2F garde ses sous pour l'année prochaine, recruter ne sert à rien car l'équipe n'ira pas en PO et outre Le Havre, il y aura bien Cholet ou Rouen ou Orléans ou Paris pour finir derrière nous et nous éviter la relégation.