17-01-2016, 22:28:34
diego a écrit :+1Toto 36 a écrit :Bada a écrit :parce que tu crois vraiment que c'est Hervé qui a recruté ???
Au max, il a avalisé les choix, pas plus.
Pour Diawarra, je serais bien surpris si c'était Hervé qui l'avait fait venir ^^
Et je ne comprends pas ton argumentation sur Culpepper.... Ok il dit peut-être oui au départ, mais dès le mois d'octobre il signifie au pdt qu'il n'en veut plus.
Ca fait beaucoup quand même 2 mois et 1/2 pour trouver qqu'un d'autre, non ? Surtout quand on a l'argent heinEt si on peut recruter début janvier, comment n'aurait-on pu pas le faire début décembre... Je sais que tu soutiens toujours FF mais soyons sérieux 2' !!!
-1
Hervé participe au recrutement collégial du CSP: il ne subit pas!
Diawara ne serait pas venu si Hervé n'avait pas dit oui: une fois la saison commencée, il n'y avait rien d'autre sur le marché qui est mort durant la phase régulière d'Euroligue.
Même cause, même conséquence pour Culpepper (ou peut-être un équivalent Diawara pour le poste 4, c'est à dire un joueur inadapté: le cas Diawara l'a sûrement guéri de ne pas avaliser n'importe qui sur le poste 1 avant de trouver un bon candidat... début janvier!). L'erreur est de se séparer de Culpepper sans réfléchir plus globalement.
Tu peux chercher des fraises dans ton jardin en décembre, même avec une météo exceptionnelle, quand c'est pas la saison, c'est pas la saison!
Hervé a subi le recrutement de Culpepper, le (p)résident a voulu sauter sur l'occasion sans attendre la réponse de PH, c'est un fait avéré puisque annoncé par FF lui-même.
La séparation de Culpepper était réfléchie et bien mûrie puisque dès la présaison il était sur la sellette, PH ayant souligné qu'il ne correspondait pas à ce qu'il recherchait. Mais il s'est blessé en préparation et alors qu'on aurait pu profiter de cette blessure pour s'en séparer et récupérer un joueur tout aussi talentueux à un moment où le marché était encore bien fourni (les saisons n'avaient pas encore débuté), "on" a préféré attendre qu'il se remette tout ça pour respecter une volonté présidentielle.
L'arrivée d'Heiko a caché la forêt, ce n'était pas un remplacement temporaire mais une solution supplémentaire pour l'effectif dans un secteur qui manquait cruellement de joueurs (la preuve en est qu'il est toujours là au mois de Janvier).
Pour le couplet sur l'absence de candidats sur le poste 1 au moment de la phase régulière d'Euroligue, tu repasseras. On vient de récupérer un MacCalebb qui était libre depuis le mois d'Octobre et la fin de son essai aux Pelicans alors que les rosters des grosses écuries Euroligue étaient blindées. On aurait pu le signer dès ce moment-là et on n'aurait pas perdu bêtement 3 mois pour rien.
Où alors tout était calculé pour laisser pourrir la situation et bien savonner la planche à PH...
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et si on peut recruter début janvier, comment n'aurait-on pu pas le faire début décembre... Je sais que tu soutiens toujours FF mais soyons sérieux 2' !!!