sylvain87 a écrit :Dernière remarque, est ce que ceux qui critiquent 2F pour tout et son contraire ont un "costume de casse-couilles" avec leur "tête de turc" ou alors est que leur critique est légitime ou naturelle ? Merci pour ta réponse sur ce point très précisément.Il n'y a pas de lien entre mes propres préférences et mon opinion sur ce que tu écris. Un exemple n'est pas dur à trouver : j'aimais bien Philippe Hervé, mais j'ai détesté le passage de Batista au club. Je n'apprécie pas Daniels non plus.
.
Donc je suis pas si loin de ton avis sur deux des trois sujets.
.
Ce que je n'aime pas, c'est qu'à chaque post, voilà , tu remets ton obsession du moment sur le tapis, quitte à faire des rapprochements navrants de bêtise ou en total décalage avec la réalité (dernièrement, tu as même été penser que Nobel avait volontairement contribué au renvoi de PH... voir la réaction de l'intéressé ensuite. Pourtant, je ne serais même pas surpris que tu le penses encore.
.
Bref, tout est bon à être déformé, utilisé pour aller dans le sens de ton obsession. Une fois, je veux bien, deux fois ça tique, trois fois, j'ai plus envie d'être agréable quand la diarrhée te reprend. Après, tu le prends bien, tu le prends mal... Tout le monde te le dit en permanence.
.
Si d'ailleurs tu trouves ton attitude normale, consulte, et j'espère que tu trouveras à la suite quelqu'un pour te soigner. En disant cela, je ne suis pas totalement sérieux, mais pas totalement pas sérieux non plus (désolé, je m'étais donné pour gage d'utiliser une double négation dans la réponse - on se motive comme on peut).