11-10-2012, 22:34:33
Aujourd'hui avait lieu le Cross Police au Bois de la Bastide avec deux distances au choix (5kms qui en font en fait 5,2 et 10kms qui en font donc 10,4).
J'ai opté pour le 5,2 kms pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ça faisait très longtemps que je n'avais pas couru sur cette distance et je voulais voir si j'étais capable de tenir un rythme supérieur à mon rythme habituel sur cette distance. Ensuite parce que j?enchaînais avec l'entrainement de Basket entre 12h et 14h. Et enfin parce que je vais les Boucles de la Porcelaine et que je ne voulais pas me "cramer" à trois jours d'une épreuve sur laquelle j'ai un objectif personnel, à savoir descendre sous les 50 minutes sur le 10,7kms.
Et finalement, je suis ravi de mon choix, car j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette distance. Je suis parti très fort (par rapport à mes capacités...
), et j'ai réussi à tenir à peu près la distance, même si la dernière côté interminable m'a bien fait mal.
Je clôture ces 5,2 kms en 23min30sec, soit 13,28 km/h! J'ai donc battu mon record d'"allure", mais ça ne compte pas vraiment vu que c'était sur une plus courte distance.
Je me classe 11ème sur 48 sur cette distance, donc je suis plutôt très satisfait de ma course.
Maintenant, place aux Boucles de la Porcelaine!!!
Bon alors qui y participe finalement?
I123
Bada
Dionysos
Bouly
...
J'ai opté pour le 5,2 kms pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ça faisait très longtemps que je n'avais pas couru sur cette distance et je voulais voir si j'étais capable de tenir un rythme supérieur à mon rythme habituel sur cette distance. Ensuite parce que j?enchaînais avec l'entrainement de Basket entre 12h et 14h. Et enfin parce que je vais les Boucles de la Porcelaine et que je ne voulais pas me "cramer" à trois jours d'une épreuve sur laquelle j'ai un objectif personnel, à savoir descendre sous les 50 minutes sur le 10,7kms.
Et finalement, je suis ravi de mon choix, car j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette distance. Je suis parti très fort (par rapport à mes capacités...
), et j'ai réussi à tenir à peu près la distance, même si la dernière côté interminable m'a bien fait mal.Je clôture ces 5,2 kms en 23min30sec, soit 13,28 km/h! J'ai donc battu mon record d'"allure", mais ça ne compte pas vraiment vu que c'était sur une plus courte distance.
Je me classe 11ème sur 48 sur cette distance, donc je suis plutôt très satisfait de ma course.
Maintenant, place aux Boucles de la Porcelaine!!!
Bon alors qui y participe finalement?
I123
Bada
Dionysos
Bouly
...