13-10-2012, 19:16:13
@ BOULY : Pour le 10 de saint ju, c'est un 10 homologué FFA. Ce qui veut dire que c'est la distance exacte et qu'il est qualificatif pour les france. C'était d'ailleurs dans cette optique que je l'avais fait (c'est le seul 10 homologué dans le département) l'année dernière, mais il m'avait manqué 27 secondes!!!!
C'est une boucle intra muros, à faire 4 fois il me semble, sur du bitume. Pas de grosses difficultés (surtout une côte en début de parcours), quelques relances (2 3 virages à 90 degré.)
Donc pas idéal non plus pour faire péter le chrono (c'est pas Angoulême.)
Peu de participants l'année dernière mais la course avait lieu au même moment que la finale france - all black de la CDM de rugby.
Par contre je ne connais pas celle de flavignac.
Pour ce qui est de ma non participation demain, je pense que je fais un p'tit coup de sur-entrainement depuis 3 semaines (grosse fatigue, courbatures, chronos lamentables aux entrainements........) Donc repos, récup, et je repartirais j'espère pour les cross.
Comme quoi le corps humain n'est pas une machine, fait de haut et de bas. Et là je suis dans le zag.
En tout cas amusez bien demain et j'attends vos ressentis post course.
C'est une boucle intra muros, à faire 4 fois il me semble, sur du bitume. Pas de grosses difficultés (surtout une côte en début de parcours), quelques relances (2 3 virages à 90 degré.)
Donc pas idéal non plus pour faire péter le chrono (c'est pas Angoulême.)
Peu de participants l'année dernière mais la course avait lieu au même moment que la finale france - all black de la CDM de rugby.
Par contre je ne connais pas celle de flavignac.
Pour ce qui est de ma non participation demain, je pense que je fais un p'tit coup de sur-entrainement depuis 3 semaines (grosse fatigue, courbatures, chronos lamentables aux entrainements........) Donc repos, récup, et je repartirais j'espère pour les cross.
Comme quoi le corps humain n'est pas une machine, fait de haut et de bas. Et là je suis dans le zag.
En tout cas amusez bien demain et j'attends vos ressentis post course.