16-10-2024, 10:21:09
(15-10-2024, 23:20:25)diego a écrit : Est-ce que le club ne serait un peu présomptueux de penser qu'il peut bien attendre quelque matchs avant de recruter un meneur...?
Depuis le début de la saison on voit bien que les dangers offensifs reposent sur trop peu de joueurs.
Je trouve ça limite suicidaire d'avoir pensé que les matchs qui arrivent étaient abordables et qu'on pouvait se passer du JNFL 1-2 ou 2-1 pour l'occasion. C'est manquer de respect à nos futurs adversaires...
Je ne vois pas en quoi c'est manquer de respect à l'adversaire de penser qu'on peut le battre, c'est la base même du sport.
On a battu Dijon et Nanterre qui n'ont rien à envier à des équipes comme Le Mans et encore moins Chalon.
Je ne dis pas qu'on va gagner ces matchs là à coup sûr mais c'est tout fait envisageable.
Quant à ce fameux meneur JNFL que tout le monde attend comme le Messie, je pense que si Palmer avait déjà trouvé la perle rare il l'aurait signée, mais notre DS sait qu'il ne doit absolument pas se rater sur ce coup là et donc il prend le temps de trouver le bon joueur.