(13-12-2024, 10:53:38)Bada a écrit : Je n'ai aucun doute sur sa capacité à scorer.
Au moins 15pts/match, ça ne fait aucun doute dans ma tête. Sauf s'il a des consignes très explicites de faire jouer les autres beaucoup plus qu'il ne joue lui-même mais je ne pense pas car on n'a pas assez d'armes offensives à ses côtés pour se permettre ce "luxe".
Sa capacité à rendre les autres meilleurs, je ne sais pas trop, mais dans la mesure où il tentera des choses, s'il garde les yeux ouverts lol, il servira et décalera ses copains.
Pour moi la question actuelle, c'est Blueitt trop irrégulier à mon goût et c'est pas à cause de Boum. Y a aucune raison qu'il score moins avec un "vrai" meneur que sans. S'il marque moins en ce moment, c'est à mon avis plus dû à lui et son niveau. Je suis pas inquiet, mais je trouve ça ennuyeux quand même.
Avec un 5 majeur Boum/Beaufort/Lang/Baptiste/Chassang, savant mélange de jeunesse et d'expérience, de défense et de talent offensif, on a un 5 de départ qui tient la route.
MAIS il faut qu'on ait minimum 2-3 joueurs derrière véritablement impactants : Blueitt en 6ème homme de luxe, Diarra idem (on peut inverser Chassang et Diarra), l'idéal serait d'avoir un autre ricain qui apporte... Osborne si tu me lis.
La vraie cata de ce championnat, c'est quand même luiMême sans meneur expérimenté, même avec un Blueitt un peu irrégulier, même avec un Chassang qui loupe un peu son début de championnat, on est parvenu à tenir le cap. C'est quand même très très con.
Avec un vrai bon 4, on serait tranquillement dans les 8, j'en suis convaincu.
Je suis d'accord sur tout!
j'aurai juste tendance à écrire qu'Alexandre chassang loupe complètement son début de championnat: le moins que l'on puisse dire est que le rapport prestation/salaire n'est pas top!
Même sans meneur expérimenté, même avec un Blueitt un peu irrégulier, même avec un Chassang qui loupe un peu son début de championnat, on est parvenu à tenir le cap. C'est quand même très très con.