11-11-2012, 11:56:16
I123 a écrit :Oui c'est vrai Tulle est oubliéBada a écrit :Aujourd'hui nous étions à Jarnac pour le "marathon du Cognac" ; inscription sur le semi-marathon pour madame et moi (c'était son 1er).Félicitations à vous deux. Du chemin a été parcouru depuis Tulle. 2h12 pour un semi, cela fait guère plus de 1h sur 10km. Cela prouve que l'entrainement paie.
Verdict : 2h12 ; ça c'est fait
Prochain objectif? un marathon au printemps?
Et pas trop arrosée cette course ?

Mais il avait été déjà gommé des tablettes à la porcelaine avec son premier chrono en dessous de l'heure sur 10kil.
Ceci dit, elle a été très à l'aise sur les 15 premiers kilos mais la fin a été un peu douloureuse musculairement et psychologiquement. On a, l'un comme l'autre, souffert de fatigue et d'usure mentale.
Pas sûr qu'on se remette de ci tôt dans une compet "longue" comme ça.
Je pense qu'on va plutôt (enfin elle surtout, mais je suis pas loin de penser pareil... je m'ennuie sur des trucs aussi longs et c'est un peu pareil en vélo d'ailleurs !) se concentrer et essayer de progresser sur les 10kil pour essayer d'améliorer la vitesse.
Et à voir si plus tard.....

En tout cas, le marathon, c'est pas pour ce printemps !
Et sinon, pour l'arrosage, on voit ça ce midi avec les copains qui ont couru avec nous....
On était une vingtaine de l'AGPB, c'était bien sympa d'ailleurs !édit : merdum, je viens de comprendre que tu parlais de la pluie et pas du reste !!!!! Mdr, quelle arsouille je fais !
Ben écoute non, bol énorme : il a plu jusqu'à 5' avant notre départ et il a plu à nouveau 1h après notre arrivée...