(13-09-2025, 14:29:44)hv63 a écrit : Clairement, l'équipe de cette année est un cran au dessus voire deux versus celle de l'an passé
Ce qui est clair aussi, c'est que l'an passé le CSP avait l'une des plus faibles équipes de son histoire ! Voir la plus faible.
Donc c'est normal que cette année l'équipe sera supérieure, je dirais même qu'on sera 3 ou 4 crans au-dessus, tellement on part de tout en bas.
Toujours est t-il qu'il faut rester mesuré car on a pas réussi à distancer le promu Boulazac qui avait un effectif diminué. Cela montre tout le travail restant.
Mason est un meneur qui devrait briller sur un plan individuel et par intermittence, mais sur la bribe de match que j'ai vu je n'ai pas eu la sensation que c'est un meneur qui rend les autres mailleurs. Il a ses coups d'éclat, ce qui est déjà très bien, mais quelle influence sur lees autres ? A revoir.
Baptise partant dommage mais, que voulez-vous, la tête ne suit pas.
Le retour d'Hugo , bon je saute pas au plafond mais je dis pas non compte tenu du marché. Ponsar joueur de Pro B serait un risque en terme de temps d'adaptation. Alors moi je dis OK pour Hugo. Et en plus ça sera tout bon par la Fabrique du café ;-)