14-09-2025, 20:00:21
(14-09-2025, 19:20:36)AirForceJuan a écrit : De retour du match, je lis les commentaires ici. Apparemment je suis le seul à avoir eu cette impression : avoir vu une équipe normale face à une autre perfusé au red-bull. Et je suis aussi sans doute le seul a l'avoir vu : à un moment un espagnol dribblait tellement vite qu'il a perdu le ballon tout seul. On aurait dit une pub pour Duracell.???
Et Bussing qui, les 2 pieds au sol, se fait éjecté à 2 ou 3 mètres par un joueur qui marque tranquille ensuite, avec l'assentiment des arbitres. Même Ware avec sa masse n'a pas fait le poid...
Bref pour moi une farce. Qu'aurait du faire le csp pour l'emporter ? Pas la peine de se blesser pour une victoire de pacotille. La seule chose que je "regrette" personnellement de ce match, c'est que Bussing n'ai pas pris les 3 ou 4 shoots qu'il aurait pu.
Moi j ai juste vu une équipe à qui il manque 4 joueurs, sans circulation de balle avec un meneur personnel et hortipilant et une autre équipe plus prête collectivement mais sans grand talent
Du moins c'est ce que j ai ressenti devant la TV et puis l ambiance aussi mortelle