10-10-2025, 11:03:05
(10-10-2025, 09:12:36)Coubert'1 a écrit : @hv63 : si N. Lang est sur "3cylindres" , n'est ce pas une connerie de le faire jouer ? Qu'avons-nous à y gagner ? Qu'il agrave sa blessure, tout simplement !
@the dude : je faisais partie de ceux qui étaient étonnés de cet effectif à 11 joueurs ,mais en effet,on voit que le 11 ème n'est pas de trop, dans les circonstances actuelles.
Retour de Lang ? Honnêtement je suis infichu d'avoir un avis sur la question. Il n'y a que les docs du club qui savent s'il peut, ou non, reprendre.
S'il reprend c'est qu'il est apte. Evidemment, ne pas le faire jouer 35' serait judicieux, mais s'il est autorisé à reprendre, qu'il joue.
Oui l'effectif à 11, c'est aussi à ça qu'il sert

Evidemment, là c'est pas de bol, y a 3 blessés sur le poste 3, c'est particulièrement pas de chance.
Mais sur les 3 blessures, 2 semblent plutôt bégnines, donc c'est l'histoire d'un ou deux matchs pas plus durant lesquels on va être vraiment embêtés. Pas de quoi justifier la signature d'un pigiste comme j'ai pu le lire ici ou sur les RS.
On jouera à 8-9 joueurs au lieu de 11, voilà tout. Un match par semaine, c'est gérable quand même.
Et pour répondre à @the dude sur son étonnement de voir des joueurs blessés... Ben, c'est quoi ton idée ? Qu'ils ont été mal préparés et qu'ils se pètent tous ? On peut aussi faire confiance au staff pour savoir ce qu'il fait, c'est leur boulot après tout. Je pars du principe qu'il faut leur accorder du crédit. Des blessures, ça arrive. La théorie du "c'est pas par hasard", je n'y souscris pas.