24-10-2025, 16:04:59
(24-10-2025, 15:48:23)Fireman a écrit :(24-10-2025, 13:33:11)Brown63 a écrit : Quel plaisir enorme de retrouver NBA extra, purée le plateau il est fou.
Il y a les moyens à Bein.. en même temps pour avoir une partie des droits il a du falloir raquer pas mal.
C'est là qu'il y a quand même un truc bizarre : ils ont annoncé avoir obtenu les droits , mardi soir aux environs de 23 H ,et mercredi à 12h45 ,on avait le 1er numéro de NBA Extra sur le nouveau plateau,tout neuf ! Conclusion : ils ont conçu et construit ce fameux plateau entre mardi soir 23,H et mercredi 12h45 ? Je pense que ça faisait déjà un bon moment : soit qu'ils avaient les droits , soit qu'ils savaient qu'ils allaient les avoir , puisque le nouveau plateau était prêt. Alors pourquoi ont ils attendu la dernière minute pour l'annoncer ? Mystère.