30-10-2025, 10:43:30
(30-10-2025, 10:24:58)bimbamboum a écrit :(30-10-2025, 10:11:04)Greenwood a écrit : A priori Magrit au CSP en pigiste de Amsellrm selon Be Basket
Pas trop enthousiaste de cette arrivée probable
Idem, je l’ai trouvé en difficulté dans l'installation du jeu à Cholet et sans impact particulier contre Monaco.
Je trouve un poil survendu les commentaires du BBD mais après tout je demande qu'à être convaincu !
Par contre, si c'est pour finir avec lui pourquoi ne pas l'avoir eu dès mardi? Sauf si la règle de qualification d'un joueur 48h avt le match existe toujours.
Bref quelle poisse d'avoir dû avancer ce match du Portel aussi tôt dans une période de blessure à la pelle! Vous verrez qu'à la date initiale on sera au complet....
Attendez les gars... on cherche qui/quoi ?
Un backup jfl pour remplacer temporairement Amsellem ? Qui est disponible maintenant ?
Que je sache, on ne peut pas prendre de ricain. Un jnfl des pays de l'est ? Qui de bon est dispo aujourd'hui ??? A mon avis pas grand monde.
Faut pas rêver mais à cette période de l'année, des Magrit ou des Eito c'est le max qu'on peut toucher, surtout avec notre budget.
Déjà que Mason revienne de sa blessure et ça ira beaucoup mieux. Lui + Stergar c'est amplement suffisant.
Ne cherchons pas à recruter un mec capable de remplacer la doublette Mason-Amsellem...