(06-12-2025, 21:49:45)Lolo87 a écrit : A la fin, c'est toujours le CSP qui perd. Vous vous attendiez à quoi ?
Seuls Ware et Lang sortent du lot.
On joue le maintien. Point.
Arrêtons juste de prétendre l'inverse, ça évitera des frustrations.
"On joue le maintien". Je trouve très exagéré de dire ça !
Alors OK on reste sur 7 défaites lors des 8 derniers matchs, donc un rythme de relégable en effet, mais Gravelines, Portel et St Quentin c'est faible sur le papier et faible sur le terrain. Pas inquiet.
Certains supporters sont contents que ça perde derrière nous, mais moi je suis surtout inquiet de voir que ça gagne devant !
L'écart se creuse : on est désormais à 3 victoires du Top 6, peut-être à 3 victoires ce soir du Top 8 (si Bourg gagne aujourd'hui) et à 2 victoires du Top 10 (Nancy et Cholet 5 victoires, nous 3).
La LEADERS CUP en février (Top 8), personne n'en parle, mais moi j'aurais aimé qu'on la joue cette année, histoire de marquer le renouveau du club, et pourquoi pas de la gagner (les gros ayant d'autres priorités).
Quant à Mason, y'a eu un léger mieux hier soir. Wait & see.
De toutes façons, joueur indéboulonnable grâce à son solide paravent contractuel et invendable à cause de sa saison.
On devrait plutôt s'occuper des cas Franklin, Jovanovic et Lewis. Tous ont des petits contrats, donc plus faciles à couper (pas les 3 bien sûr, mais au moins 1). Mais ces 3 là peuvent remercier Mason, qui crystallise toute l'attention et toutes les critiques.