(21-12-2025, 12:18:50)Coubert'1 a écrit : @hv63:
- Bien tournée,ta métaphore musicale ! Et pour rester dans le domaine : je viens de revoir "Amadeus" , (excellent film,que je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu.) alors je pose la question : qui est actuellement le "Salieri" du CSP ? Le chef d'orchestre ? Le directeur de la salle de concert ? L'instrumentaliste ? Le 1er violon ? Je sais qu'il est facile de répondre : un peu tout le monde. Mais il doit y avoir un peu de ça,non ?
- Pour ce qui est de Ware inutile d'employer le conditionnel : il ne jouera pas contre le Mans, à moins que la commission d'appel, touchée par l'esprit de Noël, annonce une amnistie générale ! (Qui peut y croire ?)
- Dans le Popu du jour,il a dû y avoir un article qui parle justement de la situation actuelle .( Il était annoncé hier,sur le X de M. Marot). Peut on savoir,en gros,ce qu'il s'y est dit ?
Oui, un magnifique film que j'avais vu à sa sortie avec beaucoup d'émotion.
Pour en revenir au basket, à la fin du match d'hier soir, comme il n'y avait pas de mozart dans la salle, la victoire et la gloire sont revenues à celui qui en voulait le plus face à un adversaire dépité qui se demandait bien ce qu'il faisait là!
Triste!