(24-01-2026, 13:25:09)Routsy a écrit :(24-01-2026, 13:21:37)gillesn a écrit : Je suis d'accord sur pas mal de choses à propos de Gjergja, et en particulier certaines attitudes qui semblent assez négatives.
Mais enfin, à toujours souhaiter le départ des coachs du CSP alors qu'ils viennent à peine d'arriver, et en plus dans des conditions vraiment pas terribles, il n'y en aura bientôt plus de disponibles et il faudra peut-être alors aller les chercher en départementale...
Désolé, je vais être cru, mais êtes-vous sûr d'aider le club que vous affirmez supporter avec de telles attitudes?
Ceux qui veulent le départ du coach j’aimerais bien savoir lequel des 12 derniers en 10 ans vous auriez aimé gardé?
Est ce qu’il en existe au moins un?
Ça n'a pas de sens de comparer tant les situations sont différentes.
Depuis 12 ans tous les coachs ont dû évoluer dans un environnement totalement instable et souvent toxique: entre la gestion autoritaire et impulsive de FF, les escrocs qui lui ont succédé (aka les Dalton), puis la gestion délirante de Céline Forte et sa clique.
Gjergja est le premier depuis très longtemps à bénéficier d'un environnement stable et apaisé pour bosser. ( Au passage, Gilles, je ne comprends pas de quelles conditions pas terribles tu parles).
Mais au lieu de ça l'été dernier il a préféré aller se balader avec la Belgique, laissant à Palmer le soin de bâtir l'équipe, avec des profils de joueurs à l'opposé de la philosophie de jeu que veut appliquer le coach.
Ah si, il y a bien un joueur qu'il a voulu recruter c'est Jovanovic... sans doute pour avoir un souffre douleur pour calmer ses nerfs .
Et puis au delà du sportif il y a l'humain, moi ça me déplaît de voir mon club représenté par un personnage aussi antipathique, de même que ça me déplaît de voir l'équipe de France représentée par une tête de c*n comme Fauthoux.