25-01-2026, 15:03:24
(25-01-2026, 13:45:10)hv63 a écrit : @the dude :
- Stergar ne parlait-il pas que de l'aspect physique de notre championnat ? Je n'ai plus en tête comment il en parlait.
- pour Gjergja (1), j'ai l'impression qu'il tombe un peu de sa chaise alors qu'il était bien habitué à sa stabilité sportive belge. Mais si Gjergja a du talent, c'est là qu'il finira par le prouver, ... ou pas. A voir.
- pour Gjegja (2), quand je dis qu'il n'a pas une équipe à sa main, il n'est qu'à constaté le caractère rétif de Ware et Mason. Quand on voit le CSP à la TV, on n'a pas l'occasion de voir tout ce qui se passe dans les échanges et/ou les réactions des joueurs ; Mais quand je suis à Beaublanc, on voit des choses en plus. Je résumerais ainsi : une écoute polie de ces 2 joueur.
- pour Duraz : il avait 2 meneurs peu expérimentés c'est vrai, mais qui distribuaient le jeu, permettant à Lang, entre autre mais pas seulement, d'avoir beaucoup plus de ballons à jouer, et plus plus de "bons" ballons. Ils ne sclérosaient pas le jeu comme peut le faire Mason, mais c'est vrai que Mason joue un peu mieux depuis le match contre Chalon. On ne gagne pas bien plus pour autant.
- la question se pose sur Palmer, bien plus en effet.
Qui a recrute Ware et Mason ?