15-03-2026, 16:59:51
(Modification du message : 15-03-2026, 17:02:14 par AirForceJuan.)
Perso je me fiche d'avoir raison, même si j'ai ma propre idée des problèmes du csp je me doute que d'autres explications peuvent être les bonnes et / ou voire complémentaires. A ce sujet, sur Beaublanc.com, Bidulle émet une idée plutôt bonne : il y aurait une scission entre les américains, hors Ware, et le reste de l'effectif. C'est une possibilité à mon idée plutôt crédible, et qui pourrait expliquer l'absence de Mason (son absence pour douleur au cou, pas au poignet... comment s'est arrivé ? ça sent l'excuse toute trouvée à un DNP décidé par le joueur).
Ceci dit, ça ne semble pas coller - que seuls les américains hors Ware soient etc. - avec l'affirmation de Marot qui dit que Gjergja est "coupé d'une grande partie de son effectif". 3 sur 11 ce n'est pas une grande partie, car c'est une minorité; une grande partie serait plutôt une majorité, soit 6 ou 7 joueurs... Mais qui sait avec certitude ?
Ceci dit, ça ne semble pas coller - que seuls les américains hors Ware soient etc. - avec l'affirmation de Marot qui dit que Gjergja est "coupé d'une grande partie de son effectif". 3 sur 11 ce n'est pas une grande partie, car c'est une minorité; une grande partie serait plutôt une majorité, soit 6 ou 7 joueurs... Mais qui sait avec certitude ?