17-03-2026, 21:15:16
(Modification du message : 17-03-2026, 21:28:44 par AirForceJuan.)
Autant pour moi dans un des posts précédents. Décisions dès la fin de saison, mais pas avant donc au moins de ma part un post hors sujet.
En fait non, hv63 tu viens de dire que des changements pourraient intervenir avant la fin de la saison...
Pff perso j'aimerais voir ça :
- un ou plusieurs joueurs mis dehors sans possibilité de le ou les remplacer. Et puis l'image donné par le club... Bonjour !
Donc exclu;
- le coach viré : en trouver un autre quand tous quasiment sont casés.
Bon courage ! Donc exclu;
- reste Palmer, viré. Mais en quoi ça arrangerait le sportif ?
Bon le dernier point permettrait de préparer la saison prochaine, en trouvant son successeur. Alors Palmer (me)semble le fusible le plus "probable" avant la fin de saison. Avant d'autres bien sûr.
En tout ca Bonnafy se trompe ; ce n'est pas vrai que personne n'est intouchable. Ware au moins, c'est sûr, l'est.
En fait non, hv63 tu viens de dire que des changements pourraient intervenir avant la fin de la saison...
Pff perso j'aimerais voir ça :
- un ou plusieurs joueurs mis dehors sans possibilité de le ou les remplacer. Et puis l'image donné par le club... Bonjour !
Donc exclu;
- le coach viré : en trouver un autre quand tous quasiment sont casés.
Bon courage ! Donc exclu;
- reste Palmer, viré. Mais en quoi ça arrangerait le sportif ?
Bon le dernier point permettrait de préparer la saison prochaine, en trouvant son successeur. Alors Palmer (me)semble le fusible le plus "probable" avant la fin de saison. Avant d'autres bien sûr.
En tout ca Bonnafy se trompe ; ce n'est pas vrai que personne n'est intouchable. Ware au moins, c'est sûr, l'est.