18-03-2026, 16:31:07
(18-03-2026, 14:01:26)Jalod a écrit :(18-03-2026, 11:40:51)Dacounato a écrit :(18-03-2026, 11:12:53)Jalod a écrit : Lang est au CSP depuis 6 ou 7 ans, il me semble qu'il n'a jamais fait parlé de lui dans de mauvais termes alors que cela fait plusieurs saisons que c'est la galère, alors pourquoi foutrait-il la merde dans le vestiaire cette année ?
Peut-être parce que ça correspond à l'année ou ses tickets shoots sont en baisse... sûrement un hasard.
Faudrait savoir, depuis le début de saison, tu nous rabâches qu'il est moins performant parce que trop vieux et cramé, pas parce qu'il a moins de tickets shoots ce qu'on était plusieurs à supposer.
Pour l'attitude de Lang et Invernizzi, à moins que personnellement tu aies des infos confirmées, pour le moment je n'ai rien lu qui citent leurs noms sans équivoque.
Si il se confirme qu'ils foutent le bazard juste à cause de leurs égos, je rejoindrai ta position , mais si c'est pour faire bouger les choses et améliorer le rendement de l'équipe, je resterai sur ma position. Je te rappelle que beaucoup (même toi) ont des doutes sur les compétences du coach.
Les nombre de tickets shoots en baisse, c'est pas nécessairement un choix du coach, ça peut aussi être une incapacité à les prendre dans les systèmes du coach qui ne lui conviendraient pas.
Pour Hugo/Lang, même si Marot emploie le conditionnel, on sait bien qu'il n'est pas du genre à balancer n'importe quelle ragot qui passe.
Pour le coach, on peut douter de ses compétances, mais avec son long contrat il est en position de force sur les joueurs.