18-03-2026, 19:54:20
(18-03-2026, 16:31:07)Dacounato a écrit : Les nombre de tickets shoots en baisse, c'est pas nécessairement un choix du coach, ça peut aussi être une incapacité à les prendre dans les systèmes du coach qui ne lui conviendraient pas.
Pour Hugo/Lang, même si Marot emploie le conditionnel, on sait bien qu'il n'est pas du genre à balancer n'importe quelle ragot qui passe.
Pour le coach, on peut douter de ses compétances, mais avec son long contrat il est en position de force sur les joueurs.
Il me semble, mais je ne suis pas un expert, que Lang voit moins le ballon, donc moins de tickets shoots, peut-être parce qu'il y a d'autres options mais pas à cause de son age.
Je ne suis pas abonné au popu, je n'ai donc pas l'intégralité des articles, si tu peux faire un résumé , je suis preneur.
A partir du moment ou on ne peut plus recruter que des jokers médicaux, je ne suis pas aussi sur que toi que le coach soit intouchable malgré ses 2 ans de contrats supplémentaires. Il reste quand même encore 8 matchs ...