(29-03-2026, 12:03:08)JACKPOT a écrit : je pense plutôt que lionel Peluhet a été mal conseillé comme tu dis par un baratineur comme Palmer il suffit de voir ce que les supporters de Chalon pensent de lui ou il es resté 1 an comme je l'ai déjà dit avec Palmer aucune chance d'évoluer pour moi c'est le premier fusible à sauter et puis les défaites à répétitions permet aux aigris et aux jaloux de pleurer sur leurs impots qui servent à faire vivre le Csp bizarre ils parlent jamais du LHB comme si le csp était le seul locataire de beaublanc attention j'ai rien contre le LHB je suis content de leur saison mais c'est toujours le Csp le vilain petit canard
Ben disons qu'il y en a un qui enchaine les succès et l'autre les humiliations et les crises, donc c'est pas trop surprenant que le second soit plus critiqué que le premier non?
Tu veux qu'on dise quoi?
"ras le bol du LH, on leur donne de l'argent et ils l'utilisent bien c'est insurpotable, ils pourraient pas suivre le bel exemple du cSp qui jette l'argent par les fenêtres pour recruter des joueurs bidons et des coachs incompétents et caractériels!"?
Sinon, je partage ton avis sur Palmer, et je pense que tu peux mettre Bonnafy dans le même panier.
Son coup de gueule après la branlée à Chalon n'a pas eut le moindre effet sur l'équipe, pas surprenant pour un gars dont les paroles ne sont jamais suivies d'actions.