09-04-2026, 20:31:31
(09-04-2026, 15:29:22)Marsellus a écrit : A part Franklin et Lewis, dont on ne savait rien, l'effectif de début de saison me semblait cohérent.
Qui allait prédire que Mason allait marcher sur le terrain? Que Amsellem se blesserait?
Pour moi les grosses erreurs sont surtout la gestion de Tanner, le choix de Magrit et des 2 rookies ricains et... le coach avec ce fameux "axe 1-5 et les autres démerdez vous".
Au global, tous les choix ont quasiment été perdants. Donc faute au DS.
Au final, je retiens surtout le très mauvais choix de coach.
Qu'il reparte devenir une légende du championnat belge
Qui allait prédire à propos de Mason ? => Celui qui aurait pris le temps d'examiner sa carrière depuis sa période Nancy parce que c'est son taf. Il aurait vu un gars aux perfs moyennasses et de aucune saison entière nulle part.
Mais admettons que Palmer tente ce pari. Mais toute la présaison a fait ouvrir de grands yeux, entre de rares belles actions et son dilettantisme récurrent. Le poignet soit disant ... qui nécessite de la récupération en marchant ! Mais idem en octobre avant un arrêt de 3 matchs. Et 2 ou 3 matchs plus tard, toujours la même sensation du gars qui ne cherche pas à se faire mal. C'est là que Palmer aurait dû trancher, vers le 10 décembre, et cela aurait aidé son coach.
pour le reste de ton message, je partage.
On verra ce que deviendra Gjergja dans les 2-3 ans. On pourra toujours comparer avec ce qu'auront réussi à faire Mason, Ware ou Tanner dans le même temps.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.