03-05-2026, 23:17:55
Laisser gagner, non, mais St Quentin est dans une meilleure dynamique que le BCM, et si Nancy n'y met pas tout ce qu'ils peuvent, ils pourraient bien se faire croquer par des gars qui jouent leur survie tout simplement. Si en plus la direction du SQBB met une belle prime au maintien, ça peut faire la différence rien que sur la détermination. Et puis, dans tous les cas, le SQBB se prépare depuis des semaines à jouer les PO d'accession/relégation. Donc ils ont les armes face à la proB et l'état d'esprit pour échapper à la trappe.
Leur match chez eux face au Mans n'est pas perdu d'avance non plus.
Le BCM, avec Nanterre puis @Bourg est en posture très délicate. Et je ne perçois pas chez eux comme une espèce d'énergie à se sortir du pétrin.
Pour moi, le SQBB semble bien plus avoir son destin entre ses mains et les armes pour s'en sortir à la régulière que le BCM.
Leur match chez eux face au Mans n'est pas perdu d'avance non plus.
Le BCM, avec Nanterre puis @Bourg est en posture très délicate. Et je ne perçois pas chez eux comme une espèce d'énergie à se sortir du pétrin.
Pour moi, le SQBB semble bien plus avoir son destin entre ses mains et les armes pour s'en sortir à la régulière que le BCM.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.