12-06-2026, 09:23:01
(10-06-2026, 21:06:55)hv63 a écrit : C'est vrai si ceux sous contrat restent. Mais déjà un qui l'était est parti.
Moi, tant que le CSP ne le confirme pas, je suis prudent. Invernizzi, il y a une option. Pour Guissé, je ne sais pas s'il y en a une.
Genre un club qui propose 2 ans à Invernizzi avec 250 k€ sur les 2 années, t'es sûr qu'il reste au CSP ? Hum...
Le CSP a intérêt à être prêt à payer ce qui peut être rare et devenir cher. Parce qu'il n'a pas grand chose pour racoler le chaland.
Notre coach ? Aucune référence
Pas de CE
Pas de PO depuis longtemps
Vaguement une histoire pour ceux veulent y croire.
Va falloir que la mariée ait une belle dot si elle veut des prétendants ...
Au sujet du coach, c'est peut-être là ou les dirigeants ont fait une (nouvelle) erreur en confirmant un coach quasi-inconnu.
Je pense qu'il aurait fallu faire l'effort financier sur Poupet, qui lui a une bonne côté auprès des joueurs/agents. La hausse des moyens aurait déjà dû servir à ça.
Déclarer viser le Top 6 et prendre un rookie en coach, y'a un truc qui cloche je trouve. Un coach est vraiment la pièce centrale d'un projet sportif.
Tessier sera révélera peut-être comme un bon choix, mais à ce stade son "nom" ne va attirer aucun joueur.