15-06-2026, 15:58:18
Hugo rempile... après avoir fait jouer sa clause libératoire ! Il a mis ainsi la pression sur le club, qui du coup a finalement accepté de lui augmenter son salaire comme il le désirait.
Autre info : GUISSE devrait rester, car n'a pas activé sa clause. Gardez vos casques ;-)
Autre info : GUISSE devrait rester, car n'a pas activé sa clause. Gardez vos casques ;-)