16-06-2026, 15:25:06
Ware qui reste. On cherche un JFL supplémentaire ..
Il y’en a un qui a déjà fait une belle doublette avec Ware pendant des années, et qui a une belle relation technique avec Lang.. c’est Chassang !
Un secteur intérieur :
4-bon JNFL - Hugo
5- Ware - Chassang
Ça me plairait pas mal.
Mais pas avec du Lewis
Pourquoi pas un Danilo Nicolic, qui avait déjà été pas mal
Il y’en a un qui a déjà fait une belle doublette avec Ware pendant des années, et qui a une belle relation technique avec Lang.. c’est Chassang !
Un secteur intérieur :
4-bon JNFL - Hugo
5- Ware - Chassang
Ça me plairait pas mal.
Mais pas avec du Lewis
Pourquoi pas un Danilo Nicolic, qui avait déjà été pas mal
___________________
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'