18-06-2026, 14:19:06
(18-06-2026, 11:49:21)Dacounato a écrit :(18-06-2026, 10:40:03)Grandjouor a écrit : Stergar reste au club mais les dirigeants sont très inquiets de l'état de sa cheville.
Si c'est vraiment le cas, alors c'est peut-être aussi grâce à ça qu'on arrive à le garder ! ça a pu refroidir d'autres clubs intéressés.
Ça va, il a été bon mais on ne parle pas non plus de Mike james.
___________________
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'