19-06-2026, 17:43:34
(19-06-2026, 17:19:13)Coubert'1 a écrit : Bon , apparemment ça a l'air de bien évoluer pour Stergar :"
https://x.com/limogescsp/status/20679901...90318?s=20
Mouais. Quand je lis "Freiné par une blessure en février, il est désormais pleinement tourné vers son retour et met tout en œuvre pour retrouver ses meilleures sensations". Ah bon ? Ca veut dire qu'il ne s'était pas pleinement tourné vers la fin de saison depuis février ? Ca veut dire que ce n'est que maintenant qu'il peut se remettre à se préparer ?