Hier, 16:21:10
(Hier, 15:26:32)hv63 a écrit : @Jalod :
- de PLUS s'y entrainer si possible selon le planning
...
Je me doutais bien que c'était dans ce sens mais il me semble que cela aurait été plus logique de dire "on espère s'entrainer plus à BB" qui est quand même le salle du CSP; cela laisse sous entendre que le hand a la prioritè pour utiliser BB !