Hier, 19:57:42
Monaco aura une excuse si défaite demain soir. "C'est la faute à la lnb"
J'aurais souhaité tout de même aucune suspension mais Strazel y est allé fort avec Mehdi Difallah.
Une suspension sur un match de saison régulière ou une finale n'ont pas la même valeur ni les mêmes conséquences....
J'aurais souhaité tout de même aucune suspension mais Strazel y est allé fort avec Mehdi Difallah.
Une suspension sur un match de saison régulière ou une finale n'ont pas la même valeur ni les mêmes conséquences....