Il y a 5 heures
Disons que :
- si Lang a des ballons, il n'est pas maladroit
- si Invernizzi en a envie, il peut en mettre plutôt que faire des passes (souvent pertinentes malgré tout)
- Stergar a une réussite correcte T3 mais un jeu très polyvalent.
L'avantage d'un bon axe 1-5, c'est que cela resserre la défense à l'intérieur sur P&R et donne donc des opportunités à l'extérieur ... pour autant que le ballon ressorte. Or Ware est friand de finir lui-même les actions au cercle, et avec efficacité d'ailleurs.
A ce propos, comme on suppose dans l'ensemble ici que 2 forts joueurs, voire 3, sont encore à venir, on va espérer que Sarre/Tessier ont expliqué à Ware qu'il risque de moins toucher le ballon, si les nouveaux ont un bon shoot extérieur.
On en saura plus quand nous connaîtront les prochains joueurs
- si Lang a des ballons, il n'est pas maladroit
- si Invernizzi en a envie, il peut en mettre plutôt que faire des passes (souvent pertinentes malgré tout)
- Stergar a une réussite correcte T3 mais un jeu très polyvalent.
L'avantage d'un bon axe 1-5, c'est que cela resserre la défense à l'intérieur sur P&R et donne donc des opportunités à l'extérieur ... pour autant que le ballon ressorte. Or Ware est friand de finir lui-même les actions au cercle, et avec efficacité d'ailleurs.
A ce propos, comme on suppose dans l'ensemble ici que 2 forts joueurs, voire 3, sont encore à venir, on va espérer que Sarre/Tessier ont expliqué à Ware qu'il risque de moins toucher le ballon, si les nouveaux ont un bon shoot extérieur.
On en saura plus quand nous connaîtront les prochains joueurs
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.