Il y a 4 heures
Si tu as regardé le 4e match, tu auras aussi vu que sur ce match-là tous les acteurs ont bien plus fermé leur bouche comparé au 3e où le comportement des joueurs envers les arbitres avait été abject, surtout côté Monaco. D'ailleurs Diffalah, qui est quand même un des tous meilleurs en Europe, l'a dit à Okobo à un moment : je ne veux plus te parler parce que tu nous manques de respect. Et surement pas que Okobo.
On sait que Hifi surjoue les contacts, mais avec Strazel, Okobo et Diallo, on touche à l'ultime en matière de chialeries en tout genre.
Justement, le 4e match, plus fondé à jouer au basket que jouer les arbitres, a bien montré la supériorité technique de 5-6 joueurs côté Monaco alors que seulement 3-4 peuvent soutenir la comparaison individuelle côté Paris. Si Monaco "joue au basket" tout simplement, avec une réussite normale, ils sont au dessus de Paris.
Après, on peut comprendre qu'ils sont au bout du rouleau physiquement et mentalement à Monaco, avec un effectif relativement limité (9 joueurs quand même contre 10-12), mais cela doit suffire pour l'emporter s'ils arrivent à s'adapter aux rares variations de jeu de Paris.
Brun parlait quand même de plus de 90 matchs cette saison pour Monaco, ce qui est assez énorme car Monaco est allé au bout de chaque compétition avec BE+PO, CdF, LC en France et un tour de PO en EL. En y ajoutant l'extra sportif, ça peut mettre les nerfs en pelote, mais pas plus les arbitres que Paris n'y sont pour quelque chose.
C'est bien joli de vouloir influencer ou même déstabiliser les arbitres, en plus si comme joueur on s'arroge un "statut" dont ils devraient tenir compte pour siffler, mais même si dans l'ensemble je n'aime pas leur façon de gérer les matchs par la variabilité des coups de sifflets, trop nombreux souvent, on ne peut pas faire sans eux.
On sait que Hifi surjoue les contacts, mais avec Strazel, Okobo et Diallo, on touche à l'ultime en matière de chialeries en tout genre.
Justement, le 4e match, plus fondé à jouer au basket que jouer les arbitres, a bien montré la supériorité technique de 5-6 joueurs côté Monaco alors que seulement 3-4 peuvent soutenir la comparaison individuelle côté Paris. Si Monaco "joue au basket" tout simplement, avec une réussite normale, ils sont au dessus de Paris.
Après, on peut comprendre qu'ils sont au bout du rouleau physiquement et mentalement à Monaco, avec un effectif relativement limité (9 joueurs quand même contre 10-12), mais cela doit suffire pour l'emporter s'ils arrivent à s'adapter aux rares variations de jeu de Paris.
Brun parlait quand même de plus de 90 matchs cette saison pour Monaco, ce qui est assez énorme car Monaco est allé au bout de chaque compétition avec BE+PO, CdF, LC en France et un tour de PO en EL. En y ajoutant l'extra sportif, ça peut mettre les nerfs en pelote, mais pas plus les arbitres que Paris n'y sont pour quelque chose.
C'est bien joli de vouloir influencer ou même déstabiliser les arbitres, en plus si comme joueur on s'arroge un "statut" dont ils devraient tenir compte pour siffler, mais même si dans l'ensemble je n'aime pas leur façon de gérer les matchs par la variabilité des coups de sifflets, trop nombreux souvent, on ne peut pas faire sans eux.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.