Il y a 3 heures
(Il y a 5 heures)forest a écrit : J avoue nager en eau trouble dans l effectif donc vous voudriez.
Un axe 1/5 pourquoi est il si important en sachant que les équipes tirent beaucoup plus a 3 points.
Ne faudrait il pas plus d artilleurs fiables car ne sommes nous pas un peu faible de ce côté là.
Merci pour vos réponses
Je suis complètement ok avec toi.
Avec 2 réserves ou remarques :
* le meneur peut et doit être un des artilleurs.
* le pivot ne doit pas être mauvais non plus.
Mais je suis complètement en phase avec toi car j'ai le souvenir d'une super saison avec Massimo et 2 pivots plutôt modestes MAIS 2 arrières très dominants + Lang.
Et cette année, on avait un très bon pivot et un meneur pas si dégueu quand même et on fait une saison dégueu

Le basket moderne est effectivement devenu très basé sur la réussite des arrières et ce sont ceux qui ont les meilleurs qui se débrouillent le mieux.
Pour moi la priorité du recrutement doit être mise sur les 2 US qui vont arriver sur les postes 1 et 2.