20-02-2013, 10:47:10
Et inversement tu fais certainement des "choses" en course à pieds que je suis incapable de faire.
C'est un des charmes de ce sport, proposez de multiples épreuves complétement différentes allant de l'ultra trail à de la piste.........
Et plus notre communauté est grande et ouverte, plus elle est belle!!!!!!!!!!!!
Celà fait le charme de ces épreuves de cross où tu cotoies des athlètes (haut niveaux, pistards, coureurs montagne, triathlètes) que tu n'as pas l'habitude de croiser.
PS: à cocher sur le calendrier, les désormais célèbres foulées de Verneuil (le 7 Avril).Je pense que c'est la seule course du département où tu as l'occasion de courrir au milieu des vignes...
2 distances au programme, un 8 et un 16km.
Quelques difficultés (on va dire ça bouly)
Et la découverte du plus beau village de france...........
C'est un des charmes de ce sport, proposez de multiples épreuves complétement différentes allant de l'ultra trail à de la piste.........
Et plus notre communauté est grande et ouverte, plus elle est belle!!!!!!!!!!!!
Celà fait le charme de ces épreuves de cross où tu cotoies des athlètes (haut niveaux, pistards, coureurs montagne, triathlètes) que tu n'as pas l'habitude de croiser.
PS: à cocher sur le calendrier, les désormais célèbres foulées de Verneuil (le 7 Avril).Je pense que c'est la seule course du département où tu as l'occasion de courrir au milieu des vignes...
2 distances au programme, un 8 et un 16km.
Quelques difficultés (on va dire ça bouly)
Et la découverte du plus beau village de france...........