20-02-2013, 23:14:31
I123 a écrit :à cocher sur le calendrier, les désormais célèbres foulées de Verneuil (le 7 Avril).Je pense que c'est la seule course du département où tu as l'occasion de courrir au milieu des vignes...Quelques difficultés?...ouais...je dirai plutôt peu de passages faciles...
2 distances au programme, un 8 et un 16km.
Quelques difficultés (on va dire ça bouly)
Et la découverte du plus beau village de france...........
Une course sympa mais difficile, surtout en début de saison quand on est en train de remettre la machine en route (enfin en ce qui me concerne...
).Ãa a souvent été ma première course de l'année et j'ai toujours beaucoup souffert, mais je ne la raterai surement pas! Sauf pépin de santé, je serai au départ, et ça ne sera pas ma première course vu que j'aurais normalement participé auparavant à une ou deux courses, à savoir Les 10kms d'Angoulême (ou les Foulées de Bussières vu que c'est le même week end), et probablement le Trail de Cieux "les Monts de Blonds nature".
Pour ce qui est des Foulées de Verneuil, j'espère qu'il y aura du monde, et j'espère y voir quelques têtes connues sur le forum... (Bada - Dionysos -....)
@ I123 : ça ne dit pas de monter une équipe avec ton club pour faire l'Ekiden Police le 25 mai?
Sinon, la semaine prochaine je suis en vacances, donc dispo en fin d'aprèm vers 17h30/18h (quand madame est rentrée...) pour faire un petit footing si ça te dit.