25-02-2013, 16:43:25
I123 a écrit :les quelques côtes était ironique. c'est la course la plus dure (à kilomètre équivalent bien sur) que j'ai faite dans notre département.Je sais bien que c'était ironique.
Mais il ne faut pas que cela décourage des novices à s'inscrire.
Premièrement après une côte, il y a une descente; ensuite la distance (8km) est courte; et si tu cales, tu marches et tu récupères.....
Pour l'ekiden, j'en parlerais à mes potes de club mais c'est une bonne idée.
Et pour le footing de la semaine prochaine, avec plaisir (je peux lundi ou mercredi)
Pas la course la plus dure pour moi, je trouve que le Trail de la Voie Romaine à Pierre Buf est encore plus difficile. Je n'ai jamais marché sur les Foulées de Verneuil,...alors que sur le Trail de la Voie Romaine si...deux fois... :/
Pour l'Ekiden, c'est vraiment sympa, un marathon par équipe de 6 très convivial (5kms / 10kms / 5kms / 10kms / 5kms / 7kms). N'hésites pas à me faire signe, j'en parlerai à l'organisateur.
Pour le footing, je te préviens, ça ne va pas être très violent pour toi...
Je suis en vacances cette semaine, mais j'ai les gosses, donc dispo que quand ma femme rentre du boulot, c'est à dire vers 18h00. Normalement, je vais au ski jeudi, donc mercredi soir, ça risque d'être compliqué. Tu ne peux pas demain? Ou ce soir sur la neige...