09-04-2013, 20:27:46
I123 a écrit :le 7.5 et 15 Km de Nieul l'espoir (à une dizaine de kilomètres au sud de poitiers.)Juste une question, pourquoi vas tu si "loin" pour faire cette course qui semble assez "ordinaire" ?
cf site internet ( http://viennebiathlon.free.fr/ ). Tu vas rire en voyant le dénivelé de la course, cela change de Verneuil.
Course populaire (+ de 500 participants), mixant chemins très roulants et route.
Pas de difficultés majeurs donc hormis le vent fréquent sur le parcours.
Pour ma part, je vais participer aux Boucles d'Aureil le 05 mai (après avoir installé notre stand sur le vide grenier de Verneuil...
). Je vais faire le 11 kms, quelqu'un connait cette course?Pour le Trail de Pierre Buf', j'hésite vraiment car je sais que ça va être compliqué (c'est un sacré trou Pierre Buf'...Nobel n'aimerait pas y habiter... :lol: ) et les 15kms me freinent un peu. La course aura en plus lieu 4 jours avant les Boucles d'Aureil. Je pense que je vais quand même essayer de venir, histoire de ne pas vous "lâcher", mais dans ce cas, je le ferai en mode "footing", et seulement si tu cours Bada...
Tu as trouvé pour le dénivelé? Et si tu connais le circuit, tu peux nous donner ton analyse complète?