I123 a écrit :on suivra votre périple à vélo avec attention.Tu ne veux pas te joindre à nous sur le vélo?...
ET bon courage Bouly pour demain
Merci pour tes encouragements pour aujourd'hui...et je crois que je vais en avoir besoin...car vu les conditions météo, ça promet un joli bourbier... :/
C'est la première année que je vais faire la course dans de telles conditions, car il faisait très beau les deux années précédentes...et il y avait quand même quelques passages "gras"...alors j'imagine ce que ça va donner aujourd'hui...
Je voulais essayer de battre mon record qui est de 55min 40sec lors de la première année (57min50sec l'année dernière), mais là , ce n'est même pas la peine d'y penser...l'objectif sera de rester en dessous de l'heure...
@ bada : qu'est ce que tu me conseilles comme pneu pour mon vélo route vu que je dois en changer... J'avais un pneu michelin rigide premier prix, mais je pense qu'il vaut peut être mieux prendre un souple un peu plus cher, notamment pour le confort. Je regardais les Michelin Pro4 ou Pro4 Endurance, qu'est ce que tu en penses?