23-05-2013, 22:46:56
OBERTAN a écrit :Mais c'est politique tout çà ...et il n'y a pas que le Champs de Juillet qui pourrit l'image de la ville...BOULY a écrit :Je me doute bien que ça dépend pas de vous et que tu meurs d'envie d'aller en découdre.OBERTAN a écrit :Que fait la police, pourquoi vous les virez pas? Même question pour le champs de Juillet.Ãa m'aurait étonné.....
Saches que pour que la police puisse intervenir sur ce genre de situation, il faut que l'ordre soit donné par certaines personnes...mais je pensais que tu savais ça...demandes à la famille...
Nous concernant, mon service, qui a justement comme mission première de maintenir l'ordre public, crois moi qu''on ne demande que ça et qu''on est prêt à y intervenir dès qu''on aura reçu l'ordre de le faire...mais voilà , on n'est pas décisionnaire.
J'ai juste du mal à comprendre la politique de vos décisionnaires qui consiste, par exemple, à harceler le travailleur qui va boire une bière de trop le samedi soir et reprendre le volant derrière, et à laisser se gangrener des situations, comme celle du Champs de Juillet, qui pourrissent l'image de notre ville.
Faudrait qu'ils pensent à s'attaquer aux vrais problèmes.
Après, la comparaison avec le mec qui roule bourré, c'est juste bidon...et tu aurais certainement une autre vision des choses si un mec bourré tuer un membre de ta famille au volant de sa bagnole...ce que je ne te souhaite bien évidemment pas...
Mais bon on s'éloigne du sujet là ...place au sport!