02-06-2013, 11:20:16
I123 a écrit :oupss j'étais persuadé que toutes les courses avaient lieu le dimanche........Je sais pas si je me fais vieux (salaud va !), mais je sais que les réminiscences régulières de ma sciatique sont à la base de plein de merdouilles que j'ai ces derniers mois : dos bloqué de temps en temps, douleurs à la cuisse et tendinopathie au niveau des genoux... c'est comme ça, je dois vivre avec.
Une habitude de coureur à pieds peut être.
Bon ben Bada, il fait pas bon de vieillir...........................
Le temps humide pour les articulations de vieux......... Mais l'été arrive.
Quand à Bouly, la classe........... 30 de moy sur 130 km sur les routes du limousin.....
Chapeau.
Maintenant direction piscine de beaublanc pour l'entrainement et notre duo magique au triathlon de vichy.........
Bon c'est pas la cata, je peux faire presque ce que veux, je vais pas me plaindre quand d'autres sont tellement coincés qu'ils doivent tout arrêter.
Bien sûr, ça me fait râler que ça arrive un jour de course.... mais bon, c'était ma 7ème Limousine, y en aura d'autres et y aura des jours meilleurs. Là tout de suite maintenant, c'est pas top, mais je sais que ça passe en 15 jours - 3 semaines en général, faut juste être patient

Peut-être que mon triathlon de Vichy l'été dernier où j'ai été chercher trèèèèès loin
ne m'a pas arrangé.... c'est comme ça.