BOULY a écrit :je trouve ca fort quand meme avec si peu d'entrainement de faire 130 bornes surtout chez nous avec les cotes et le revetement pourri, vous allez avoir mal aux jambes quelques jours!cavernus a écrit :Les resultats des 2 parcoursMerci.
www.ats-sport.com/r/index.php?file=resultats
Dossard 130, c'est bien çà ?...Tu as un beau prénom...décidément très tendance sur ce topic avec I123 et moi même...
Je viens de voir ton classement, 170ème / 513 sur La Limousine en 4h47min49sec à 32,73km/h de moyenne.
Félicitations, mais je suppose que tu es un peu déçu vu que tu visais une place dans les 100 premiers.
Tu peux nous décrire ta course, et nous faire une petite présentation de ta façon de pratiquer le vélo?
Je vais passer pour un pro par rapport à vous avec mes 10 000 km par an. (3 sorties par semaine avec les costauds du coin)
ces dernieres années c'était entre 80 et 100.
Je suis resté avec le peloton (on va dire 130) de tete jusqu'au 1er ravitaillement à Ladignac à 36 de moyenne. je les ai laissé partir puis seul pendant 15 bornes avant qu'un autre groupe (une centaine) me récupére à st priest les feuilles puis le moment fatidique, la montée de l'antenne des cars ou j'ai explosé (un coup de chaud?), on s'est retrouvé à 5, c'est plus pareil je suis donc rentré tranquille jusqu'à Panazol.
du coup petite sortie ce matin de 80 bornes à 32K/mh avec mes collegues